Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^] Empty
MessageSujet: Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^]   Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:02

La partie scan est aussi et surtout faite pour parler des scans donc je propose ce topic pour parler de l'actualité des scans Naruto !
Voilà là le ^chapitre 424 est sorti et visiblement le père de Choji est mort, sans qu'on voit précisément ce qu'il s'est prit (peut-être était-il si inutile que ça XD) et si on en croit les paroles de Kakashi il va y passer aussi...ça me parait trop qu'ily ait deux décès dans un chapitre, en plus si Kakashi meurt....Bref moi j'y crois pas ! Vos avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Genin
Cherry Blossom


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où le Terre et le Ciel se rencontre. Ma ville Rose... ville des Rêves.

Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^] Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^]   Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:32

Perso, je ne pense pas que Kakashi vas mourir, tout simplement car il est bien trop important et que j'ai le pressentiment qu'il doit faire quelque chose d'important avant de mourir (pressentiment féminin? Razz ).
C'est peut-être tout simplement pour mettre la pression au lecteur (et ça marche xD), ou alors, peut-être qu'il c'est dit: "Kakashi est devenu quelqu'un de trop fort, les gens vont penser qu'il est imbattable. Je dois le faire mourire !! Hahahahaha!! Twisted Evil "

Bref sinon, j'en sais rien, du mal à me faire un avis dessus. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^] Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^]   Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:18

Et tu crois que dire les capacités de Pein c'est pas important ? Donc si il meurt là en protégeant Chôji pour qu'il puisse prévenir Tsunade sur les capacités de Pein, pour moi c'est important parce que battre Pein c'est quand même sauver le personnage principaux, alors je pense que si Kakashi meurt là il aura accomplit une chose importante pour Konoha et y comprit pour Naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^] Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^]   Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:34

Soyons réalistes : Kakashi ne mourra pas ^^ il passera surement une ou deux semaines à l'hosto et voilà ça ira pas plus loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^] Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^]   Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog de naruto
» Manga n°1 : Naruto
» Naruto : Votre ninja préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Partie Shonen :: Scans-
Sauter vers: