Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naruto : Votre ninja préféré ?

Aller en bas 
+4
~vergil~
Hisagi Shuuhei
Shikamaru
Byakuya
8 participants

Votre ninja préféré ?
Naruto
Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_lcap9%Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Itachi
Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_lcap18%Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sakura
Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_lcap9%Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neji
Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_lcap9%Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Rock Lee
Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_lcap18%Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Kakashi
Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_lcap9%Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Gaara
Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_lcap18%Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Shino
Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_lcap0%Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikamaru
Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_lcap9%Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Sasuke
Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_lcap0%Naruto : Votre ninja préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:26

Voilà un petit topic pour démarrer et pour savoir un peu quel ninja vous préférez dans ce manga sublime ^^ Les choix sont limités à 10 donc si votre préféré n'apparait pas dans le sondage précisez le quand même dans votre post j'en tiendrai compte Wink
Bon maintenant à vos votes Wink
PS : pour ma part mon préféré c'est Neji Very Happy


Dernière édition par Byakuya le Jeu 6 Nov - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Kage
Shikamaru


Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:28

Moi c'est Shika' !

Il vous mets tous la fessé avec ses ombres Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakami.forumactif.org
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:42

Shikamaru, Neji etc..., c'est bien beau tout ce petit monde mais ça vaut pas un vrai ninja comme Gaara, ça c'est un bon perso ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:58

hisagi entierement daccord avec toi gaara est fantastique je le trouve plus classe que les autre
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:01

Eh bien moi pas d'accord ^^ Neji c'est la classe incarnée Razz Jounin, technique trop classes, bien intelligent ^^
Je dis pas que Gaara est nul, au contraire j'aime beaucoup aussi (surtout dans les shipudden Surprised) ^^ mais bon j'ai toujours eu une préférence pour Neji, et ça Shika tu le sais hein Very Happy


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursil
Etudiant à l'académie
ursil


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : cher moi

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:30

quan a moi ses kimimaro il est tros fort domage qu'il meur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldshinobi.forums-actifs.com/forum.htm
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:36

meme avec tes argument byaku moi je prefere gaara il est comment dire plus interresent que neji
neji et trop pretentieu et se crois pour le plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:49

Bon c'est vrai que Neji est Jounin, styler ok , je dis pas il est vachement bien, mais delà a rivaliser avec Gaara qui devrais je rappeler est Kazekage, déjà côté grade Gaara est largement au dessus ^^, idem pour le style et surtout côté puissance le pauvre Neji est complètement largué !! ^^

Désolé Byakuu, mais faut être réaliste, ok Neji est excellent mais Gaara est un dieu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:06

Garra n'est QUE Kazekage Razz Non il est très classe, je respecte beaucoup, mais dites pas des choses méchantes sur Neji ou ça ira mal Very Happy Et au fait depuis qu'il s'est fait prendre son démon si ça se trouve il a plus son sable .... Tiens c'est vrai ça ^^ on l'a pas revu ne serait-ce qu'une seule fois depuis !
Vu qu'on est dans la partie scan on peut en parler, moi je pense qu'on devrait le revoir bientôt parce-que le Raikage a convoqué les 5 kage ! Donc on devrait le revoir et savoir peut etre enfin si son pouvoir a bien diminué ^^ je me languis de le savoir parce-que depuis le temps on s'est bien posé la question quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:53

Pour commencer Gaara n'a pas perdu ses pouvoirs enfin que ceux de Shukaku, car quand ils rentrent a Suna après avoir sauvé Gaara, Gaara tend ça main vers Naruto et avec son sable il prend la main de Naruto, je sais pas si vous avez fait gaffe mais pour ceux qui ont le tome regardé bien, et aussi dans le tome 7 Kankurô dit que grâce a la puissance de son chakra il peut contrôler le sable, donc par ça propre volonté, ça veut dire que la puissance de Gaara a peut être diminué, mais pas considérablement donc Gaara est toujours le meilleur perso ,ouais !!! ^^ Naruto : Votre ninja préféré ? Nyvsl186
Revenir en haut Aller en bas
angel of shadow †
Genin
angel of shadow †


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : devant son écran de PC. dans une grande maison pomée dans le 38 de la France

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:03

mais heu!!...

ya pas itachi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:14

Et voilà y'a Itachi Very Happy
Je savais bien que j'en avais oublié un important ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel of shadow †
Genin
angel of shadow †


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : devant son écran de PC. dans une grande maison pomée dans le 38 de la France

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:17

ouais mais trop tard j"ais mis Sasuke, c"est celui qui lui ressemble le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel of shadow †
Genin
angel of shadow †


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : devant son écran de PC. dans une grande maison pomée dans le 38 de la France

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

Byakuya a écrit:
Neji c'est la classe incarnée Razz Jounin, technique trop classes, bien intelligent ^^

mouais... niveau classe et techniques les Uchiwa le mette désoler.^^
et pour l"intelligence, il n"arrivera pas de là au point de Shicamaru.


Razz
^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:23

Non non j'tassure t'as voté Itachi Wink

PS : ok mais soyez gentils avec Neji Razz
Revenir en haut Aller en bas
angel of shadow †
Genin
angel of shadow †


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : devant son écran de PC. dans une grande maison pomée dans le 38 de la France

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:24

Ok, merci d"avoir changer mon vote Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Genin
Cherry Blossom


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où le Terre et le Ciel se rencontre. Ma ville Rose... ville des Rêves.

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:50

Ben moi c'est Sakura. Razz
C'est vrais qu'elle pleure beaucoup et est un peu chiante (xD), mais en tant que ninja médecin, je trouve qu'elle a trop la classe. Wink

Sinon, c'est Shikamaru ou Neiji, mais seulement après un certain temps. ^^
Je parle pour Neiji, au début, je ne l'aimais pas trop. Neutral
Maintenant ça vas mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:55

Itachi parcequ'il à la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:48

Ouais je crois que ce sondage à la plupart des perso assez classe a part Sakura désolé Cherry mais Sakura pour moi elle est pas indispensable dans le manga, elle est la pour compléter l'équipe 7 et rien d'autre, mais bon c'est mon avis personnel rien de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto : Votre ninja préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Votre ninja préféré ?   Naruto : Votre ninja préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Votre ninja préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga n°1 : Naruto
» Mon blog de naruto
» Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^]
» Petits sites avec scans en masse ==> anglophobes passez votre chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Partie Shonen :: Scans-
Sauter vers: