Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le seul jeu qui vous aie acroché...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

Le seul jeu qui vous aie acroché... Empty
MessageSujet: Le seul jeu qui vous aie acroché...   Le seul jeu qui vous aie acroché... Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:17

Moui, moi je suis encore a la recherche du must dans les jeux video... j'en ai vu plein, un seul (et des brouette) m'as comblé. Le seul c'est StarWars Battlefront 2, jeu genial, on y retrouve bien l'ambiance StarWars, les amres sont bien respectée et l'action omnipresente en ligne. Moi je suis arrivée a un niveau de jeu expert,je ne finit jamais pire que 5e dans les partie en ligne (ou alors la poisse m'as eu, comme dans les partie d'une minute au lieu de 20...). Dans les brouette, on trouve des petit jeux sympa comme Super Smash Bross Browl, Armored Core, G-Police et quelques autres moins connu... Moi je cherche les jeux bien, ou la puissance seul ne suffit pas, il faut de la strategie, la maitrise des controles et de la visette (dire que je me fait souvent abbatre par mes allié sur Battle front...). Donc pour moi, WoW et FlyFF, c'est des excrement humain (pour ne pas etre vulgaire, et c'est la definition du dictionaire du mot que j'ai pas dit)
Vous je sais pas ce que vous chercher (car j'ai un peu de peine a comprendre le succes des deux jeux que j'ai citer en dernier) mais moi c'est ca (et suivant quoi simulation (Energy Airforce Aim Strike) et fun (TeamBuddies) aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Le seul jeu qui vous aie acroché... Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeu qui vous aie acroché...   Le seul jeu qui vous aie acroché... Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:12

Sans hésiter je dirais la trilogie Halo !
Tout est magnifique : le scénario, les graphismes magnifiques, les armes, les covenant, les parasites, tout est super bien fait, une vraie merveille Smile et comme je le dis souvent "DOMMAGE que le film n'ait pas pu sortir Sad"
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

Le seul jeu qui vous aie acroché... Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeu qui vous aie acroché...   Le seul jeu qui vous aie acroché... Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:09

Raaah, j'ai pas assez pour m'offrir la Xbox DX et sur Xbox j'veux la trilogie halo et republic comando, pourquoi la vie est si cher ici!
Et effectivement dommage pour le film.
D'ailleur le premier Halo a eu le record mondial de qualité graphique, maintenant je ne sais pas ce qu'il en est avec la PS3 et la 360...
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Le seul jeu qui vous aie acroché... Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeu qui vous aie acroché...   Le seul jeu qui vous aie acroché... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:05

S'il existe une série dont je me souviendrai toujours....Ce serait sans doute les MGS.
Scenario profond basés sur des faits vrais ou possibles,un gameplay sans reproche,sans parler de ses qualités graphiques exceptionnelles.Serieux juste en qualité graphique MSG4 EXPLOSE totalement Halo 3 y'a pas comparaison,c'est un satané film ce jeu ! ! !
De plus je trouve que c'est le jeu qui a le plus évolué,à la fois au niveau du scénario que du gameplay ou bien tout simplement graphiquement.

Sinon je viens d'accrocher a mort sur le nouveau jeu de Valve,j'ai nommé Left 4 Dead
Revenir en haut Aller en bas
Renji-San
Oinins
Renji-San


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Monde réél

Le seul jeu qui vous aie acroché... Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeu qui vous aie acroché...   Le seul jeu qui vous aie acroché... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:00

Si il y a un jeu à choisir dans tous ceux que j'ai pu essayer ... ça serait ... Assassin Creed ! Ce jeu est tout simplement magnifique .. certes répétitif ... mais je n'ai jamais vu de graphisme aussi parfait pour un jeu même sur xbox 360 ...
De plus le scénario et tout simplement magique ... Il m'a tellement plu que je l'ai fini en 4 jours et je l'ai recommencer encore après ...
Il paraitrais même qu'un second va sortir Exclamation J'en rêve déjà...
En tout cas à vos manettes ça vaut le coup vraiment !!

Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Le seul jeu qui vous aie acroché... Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeu qui vous aie acroché...   Le seul jeu qui vous aie acroché... Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:04

byaku pas trop daccord avec toi la fin du trois trop nul sérieux commet le master chief meurt si facilement sans explication en plus sérieux pffff sont fait trop nimp
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Le seul jeu qui vous aie acroché... Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeu qui vous aie acroché...   Le seul jeu qui vous aie acroché... Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:15

Désolé mon p'tit vergil mais le master chief est pas mort, si tu avais fini le jeu en légendaire tu saurais qu'à la fin après le générique on voit son vaisseau attérir sur une planète bizarre qui a l'air d'être faite tout en métal...Bref, et pour te surprendre encore plus, il y aura un Halo 4 qui s'appelera Halo Wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Le seul jeu qui vous aie acroché... Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeu qui vous aie acroché...   Le seul jeu qui vous aie acroché... Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:31

sa je savais pour le hallo 4 mais pour la plannette de metal wou je savai po tu men apprend beaucoup ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

Le seul jeu qui vous aie acroché... Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeu qui vous aie acroché...   Le seul jeu qui vous aie acroché... Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:09

ca t'apprendra a pas finir un jeu completement ^^ moi dans mes 20 jeux PS2, j'ai essayer de finir mes preferer totalement (j'y suis arrivé pour les 4 Ratchet & Clank sur PS2, et quelques autres moins connus, j'ai la flemme de les rechercher ^^)
Heureusement pour moi aussi, j'ai bientot l'age de travailler, je vais y passer mes vacances mais ca en vaudra la peine! (a moi tout les jeux et les consoles de la planete!!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul jeu qui vous aie acroché... Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeu qui vous aie acroché...   Le seul jeu qui vous aie acroché... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul jeu qui vous aie acroché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -►A quoi pensez-vous? ☼
» Genre de film que vous aimez ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: