Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Genre de film que vous aimez ?!

Aller en bas 
+4
angel of shadow †
Byakuya
~vergil~
Hisagi Shuuhei
8 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:09

Je vois que personne n'ose se lancer sur ce sujet qui est le cinéma, ça tombe j'ai assez le cinéma, bon mon style de film se limite a deux choses : les films sciences fiction du genre "Predator" , "Alien" mes préférés ceux-là, après j'aime aussi les films d'horreurs genre Jason, Freddy et encore d'autre !!! MAIS JE DETESTE SURTOUT LES FILMS COMIQUES, DROLES APPELEZ CA COMME VOUS VOULEZ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:30

moi quand je suis avc des potes on va voir des film de con ou des film d'horeur,action ou autre pour nous fair delirer....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:10

Moi j'ai vachement aimé la trilogie de Pirates des Caraibes, et aussi le Seigneur des anneaux !
Sinon je regarde pas vraiment de films, Harry Potter j'ai pas trop aimé, et juste comme ça Pirates des Caraibes 4 est prévu pour 2009 ^^


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:26

je savais meme pas que pirate des caraibe4 sorter mais serieux magnifique film surtout la fin du 3 et bizard on peut deviner qu'il y a suite
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:52

Pirates des Caraïbes, j'ai vu que le deux, alors j'ai pas tout comprit, surtout a la fin quand y un nouveau capitaine qui vient pour sauver Jack, c'est sensé faire effet de surprise quand il arrive mais comme j'ai pas vu le un , bah ça m'a rien fait mais j'ai surtout rien comprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:26

Bin oui c'est normal Hisagi Laughing parce-que dans le 1 ce capitaine qui va aider Jack c'était son ennemi et il était censé être mort ^^
Vergil > oui à la fin du 3 moi non plus j'imaginais pas de suite mais apparament j'ai raté une scène tout à la fin après le générique, c'est 10 ans plus tard Elizabeth qui a un enfant et cet enfant bah il va succéder à son père d'après ce qu'on en comprend..Donc pirates des Caraibes sans Will Turner (me souviens plus le nom de l'acteur ^^) et sans un autre je sais plus qui Smile
Espérons qu'ils vont pas tout casser avec ce 4ème film ^^


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:24

AH j'ai parlé des film d'horreur et je site même pas mon préféré qui est Hannibal Lecter, je pense que la plupart connaisse, enfin j'espère ^^, sincèrement ces films (oui y en a eu 4,"Hannibal Lecter: Les origines du mal"; "Dragon Rouge"; "Le silence des agneaux" et pour finir "Hannibal") c'est film raconte l'histoire du jeune Hannibal lecter originaire d’une noble famille de Lituanie. Il passe son enfance dans le château familial où il reçoit une éducation soignée, se révélant déjà un enfant intelligent. Cette enfance se déroule sans accroc jusqu’à ce qu’un événement ne vienne perturber ce petit monde tranquille : le meurtre de sa sœur aînée par des soldats allemands qui la mangèrent ensuite. Certainement l’élément déclencheur de la folie qui va s’emparer d’Hannibal Lecter par la suite.

Voilà je vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ce chef d'oeuvre !! ^^Genre de film que vous aimez ?! Ytolponw
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:17

il a l'air ben jen avais deja entendu parler ^^ faudrai que je le télécharge
Revenir en haut Aller en bas
angel of shadow †
Genin
angel of shadow †


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : devant son écran de PC. dans une grande maison pomée dans le 38 de la France

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:13

bin moi, j"aime tout les genres de films^^
Revenir en haut Aller en bas
ursil
Etudiant à l'académie
ursil


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : cher moi

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:10

moi jaime bien les film d'horreur enfin des fois oui et des fois non

oui pour: par se que sa em fait rire de voir les autre se faire tuer stupidement

non pour: quand je m"endort dessu Sleep

mais a par sa jaime bien les film d'action
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldshinobi.forums-actifs.com/forum.htm
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:18

Bin moi les films d'horreur j'évite hein ^^ quand je vois du sang c'est la tête qui tourne des fois, donc les films du style SAW j'évite vraiment xD (eh oui je ressemble à Tsunade pour sa phobie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:46

Non le sang c'est jolie ^^, non mais sérieux c'est sympa à regarder les films d'horreur, surtout SAW ça déchire sérieux avec le pied coupé, la cage thoracique enlevée, toutes les parties du corps y comprit la langue déchirées, franchement si ça, sa peut pas s'appeler "cinéma" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:51

le sang c'est joli... francois perusse? (On a la bouche pleine de saaaaaaang et on riiiiiit! maman couche avec Sataaaaan, c'est beau la viiiiie! XD) Moi j'ai horreur des film d'horreur du fait que, je comprend pas qu'on puisse payer pour avoir peur de ce qu'on va voir... Le saut en parachute (mon reve geek ) certain diront qu'il le font pour avoir peur. Moi ce qui m'attire, c'est la sensation de libertée totale (ou presque), voler comme un oiseau, sans meme avoir un avion autour de soi... Quand j'en aurai l'age, je passerai le brevet d'aviation et je ferai du saut en parachute, mais a 15 ans, c'est pas facile d'avoir de l'argent ici...
Le cinema doit inspirer quelque chose au spectateur, une emotion forte (la peur exclue pour moi), donc oui Hisagi Shuuhei, les film d'horreur sont bien du cinema. Mais je prefere largement StarWars ou James Bond à Saw (et dans ma classe de 3e francaise ont est presques tous du meme avis). Dans les classic geniaux ont retrouve "Star Wars" (evidement), "Retour vers le futur" aussi, et "les bronzé" bien sur! Ensuite moi j'aime bien tout ce qui est action/aventure, Sci-Fi, j'evite le fantastique (l'ecole m'as bien assomer avec ca ><) et plein de docu et de film comique aussi^^ "Bienvenue chez les ch'ti", incontournable de nos jours, "Une verité qui derange" ou encore "14-18: Honneur & Haine" (le docu de hier soir sur france 2). Les films a suspens sont bien aussi (meme si ont connais les americains et leur happy end, ont stress quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Genin
Cherry Blossom


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où le Terre et le Ciel se rencontre. Ma ville Rose... ville des Rêves.

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:58

Pour les films d'horreur, si je l'ai évite, c'est que je n'aime pas voir les gens souffrir. Neutral
N'en vois franchement pas l'avantage. ><
Mais je ne suis pas comme Byakuya, la vision du sang ne me fais pratiquement aucun effet, ben vii, on en à partout dans le corps le sang, pourquoi en avoir peur. Rolling Eyes

Sinon, mon style de film est pratiquement comme Alac.
Sauf pour "Bienvenu chez les ch'ti" , que personnellement, je n'ai pas trouver super (ne me frapper pas xD).
C'est peut-être du au fait que je ne l'ai pas vue en entier, en effet, vu que c'était chez moi, j'ai trouvé, le début tellement peut intéressant que j'ai préférer aller me coucher.
Je ne dis pas qu'il est nul (je ne peux pas vraiment juger vu que je n'ai pas vu la fin), mais je n'ai pas accrocher. Neutral

Mais ce n'est seulement que mon avis perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:59

Les fims d'horreur en général ca me dérange pas mais les SAW...
Voir des mecs se faire découper en rondelles,se faire bouffer tout cru par des zombies,s'entretuer pour survivre (Battle Royale Razz )ca passe...MAIS DES MECS QUI SE MUTILENT POUR SAUVER LEUR PEAU EUUUURK...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Genin
Cherry Blossom


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où le Terre et le Ciel se rencontre. Ma ville Rose... ville des Rêves.

Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:01

Je suis tout à fait dac avec toi Chiizu, j'ai regarde qu'une seule fois SAW II.... je crois que j'en ai déjà eu ma dose. ^^''

Enfin si on peut dire que regarde, c'est les yeux fermés, les oreilles bouchés et criant au cops qui regarde joyeusement (Crmm...) si la scène est fini ou pas. ^^''

Peut-être que maintenant, vous comprendrez mieux mon poste d'avant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre de film que vous aimez ?! Empty
MessageSujet: Re: Genre de film que vous aimez ?!   Genre de film que vous aimez ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre de film que vous aimez ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -►A quoi pensez-vous? ☼
» Le seul jeu qui vous aie acroché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: