Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cherry <3

Aller en bas 
+3
Hisagi Shuuhei
Byakuya
Cherry Blossom
7 participants
AuteurMessage
Cherry Blossom
Genin
Cherry Blossom


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où le Terre et le Ciel se rencontre. Ma ville Rose... ville des Rêves.

Présentation de Cherry <3 Empty
MessageSujet: Présentation de Cherry <3   Présentation de Cherry <3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:41

Kikou le monde du forum !! Very Happy

Bon bon bon.... topic de présentation hein?
Alors je commence Smile:

Vue que j'ai lu le post-it avant de faire une bêtise, je vais débuter mon monologue avec les quelques recommandations. Tout d'abord ( et je présume que vous laviez remarquer ) Je suis une FILLE. C'était demandé, j'ai marqué. xD
Puis... Niveau manga et musique, je ne vais pas tellement vous avancer qu'en je vais dire que j'aime pratiquement tout. SAUF! Dragone Ball Z que je déteste! Je sais que ( pour la plupart ) c'est leur premier manga, mais... pas pour moi disons. ><
Ma région, ha ma région! Une très belle région, celle qui contint ma petite (xD) ville rose préférer. Smile

Bon, maitenant que j'ai fini avec le "principale" je vais étoffer un peu, ça vous dit? Oui ou non, de toute façon je le fais. Razz

Donc, je suis sur ce forum grâce à ma soeur ( Chai pour toute info ) qui est ici grâce à Byakuya. Information que ne sert à rien mais que je tiens à préciser. Pourquoi? Pour rien. Laughing
Pi... j'ai 16 ans. Je dis bien 16 et pas 19 comme on a tendance à croire. ><
Aussi, une chose très très importante: ne me vouvoyer surtout pas!! J'ai vraiment horreur de ça. ><
Euh... que dire d'autre... ha oui! Mes hobbits sont vraiment varier, m'enfin en gros: RP ( ben ouais Very Happy ), dormir (xD), et surtout, 'toshopppp!!!!! Very Happy
Ha vii, j'ai pris une passion pour le graphisme, pouvez même pas imaginer. ^^ ( je ne vais pas aller plus loin pour mes hobbits, sinon j'aurai besoin d'un autre poste xD )

Ben je crois que j'ai fait le tour. Rolling Eyes
Non, une toute derniére chose, toute petite: comme certaine personne pourrai porter à croire ( je ne vise personne, nonnnnn!! M'enfin, elle va vite se reconnaître xD ), je ne suis PAS blonde!!

xD

BisOuxxx à tout le monde et @+ ! Wink

p.s: je suis actuellement nul en orthographe, dsl, fais du mieux que je peux. ><
p.ss: je n'ai rein contre les blonds, pas d'inquiétude, voulais juste déconner un peu. xD


Dernière édition par Cherry Blossom le Jeu 6 Nov - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Présentation de Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry <3   Présentation de Cherry <3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:10

Ouahouh quel post !! Je m'y attendais en fait Razz connaissant Chai et ses loongs post on devine l'air de famille Very Happy
En tout cas belle présentation et bienvenue à toi ici Very Happy (effectivement ma 1ère série a aussi été Dragon Ball Z Razz et pour l'orthographe on croirait pas que t'as des difficultés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Présentation de Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry <3   Présentation de Cherry <3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:29

Bah bienvenue à vous Cherry Blossom, j'espère que vous vous plairez ici, désolé pas grand chose à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel of shadow †
Genin
angel of shadow †


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : devant son écran de PC. dans une grande maison pomée dans le 38 de la France

Présentation de Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry <3   Présentation de Cherry <3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:59

bien le bonjours, ainsi que welcome
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation de Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry <3   Présentation de Cherry <3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:03

Bon bah bienvenue...Enjoy the best and fuck the rest
Revenir en haut Aller en bas
ursil
Etudiant à l'académie
ursil


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : cher moi

Présentation de Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry <3   Présentation de Cherry <3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:01

bienvenu parmit nous on est (je croi) content(e) de te voir sa fait plaisir que notre "famille" grandisse. Pour vue que tu est auttend de plaisir que nous:P
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldshinobi.forums-actifs.com/forum.htm
Cherry Blossom
Genin
Cherry Blossom


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où le Terre et le Ciel se rencontre. Ma ville Rose... ville des Rêves.

Présentation de Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry <3   Présentation de Cherry <3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:17

@ Byakuya : Vii, tu n'es pas le seul à dire qu'on se ressemble ma soeur et moi, on nous prend même pour des jumelle. C'est qui est totalement faux vu que je suis plus grande qu'elle (en taille, pas en âge). Razz
Sorry sister. Ne le prends pas mal. ^^''

@ Hisagi Shuuhei: Merci pour le bienvenu, mais... si à l'avenir tu pourrai lire mon poste dans les moindres détaille, tu aurai remarquer que je n'apprécie pas vraiment que l'on me vouvoie. ^^''
Je sais que ça par d'une bonne intention, et je ne remet pas en cause ton éducation, au contraire, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais marquer, pour que j'évite se genre de commentaire. ^^''
Sinon, merci pour la bienvenu. Smile (euh... je ne l'ai pas déjà dit ça... Rolling Eyes )

@ angel of shadow †, Chiizu et ursil: Merci à tous pour vos mot de bienvenu, ça fait toujours plaisir. Smile

En gros: Merci à tous et à toute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Présentation de Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry <3   Présentation de Cherry <3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:21

bienvenu (en retard Very Happy) mieux vos tard que jamais jesper que tu va bien te plaire (je te tutoi ^^ coume sa tu tenerve pas )
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Présentation de Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry <3   Présentation de Cherry <3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:51

Je dis ça sans en être sur mais, connaissant Hisagi, je pense qu'il a fait exprès de te vouvoyer pour rigoler justement parce-que tu le veux pas Wink
PS : et quand elle veut elle se ramène ta soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Présentation de Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry <3   Présentation de Cherry <3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:38

ALALA ça fait plaisir de voir que tu me connais bien byakuu, c'est exactement ça, je l'ai fait exprès, désolé si t'as pas appréciée mais je suis comme ça, je voulais juste voir comment t'alliais réagir assez bien pour mon plus grand malheur !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Genin
Cherry Blossom


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où le Terre et le Ciel se rencontre. Ma ville Rose... ville des Rêves.

Présentation de Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry <3   Présentation de Cherry <3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:20

Comment ça à ton plus grand malheureux? Tu voulais que je réagisse comment. xD
Je voix que tu me connais mal, en effet, il m'en faut bien plus que ça pour me vexer, si ce n'est possible. xD
Mais bon, restons réaliste, comment pouvais-tu le savoir. Razz

Pour toi, Byakuya, ben j'en sais rien. Elle est très occupée en ce moment ( le travaille sûrement xD ), et ne peux donc pas ce connecter souvent que ce ne soit même sur l'ordinateur. Alors prends ton mal en patience, elle finira bien par avoir le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry <3   Présentation de Cherry <3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:35

bonjour a toi en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cherry <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherry <3   Présentation de Cherry <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cherry <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moa^^
» présentation de yoggy
» Présentation de Chiizu
» Présentation de Byakugan
» Presentation de Renji-San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Règles et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: