Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chiizu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation de Chiizu Empty
MessageSujet: Présentation de Chiizu   Présentation de Chiizu Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:18

Nyyaaa!
Bonjour je suis Chiizu,un mec de 15 ans,ou une minette de 18 ans avec une superbe poitrine des fesses d'enfer et des proportions absolument sublimes...au choix.

Ce que j'aime:
Manger,dormir,glander puis recommencer...
Glander sur mon pc,Nenten,les chats,les fruits rouges,le rock indie,les petites filles,passer mes journées a regarder des doujins,ma personnalité de sadique pedo et d'autres petites choses anodines...

Ce que je n'aime pas:
Vous Razz (na je blague...enfin pas pour ceux qui me font chier severe),l'attitude bling bling,Mickael Vendetta,mon visage et mon physique...ouch

Séries préférées:
Hajime no ippo,Major,Mahou sensei negima,Gantz,Hikaru no Go,Eyeshield 21,les Macross et les Gundams,FMA,Last Exile (chapeau pour celui qui connait) ,Captain Tsubasa
Razz ,Beck,H2,Shana (la série pas la personne de n*njarpg),Zero no Tsukaima...Enfin bref tellement que j'en rajouterai régulierement au fur et a mesure que je m'en souviens.

Enjoy the best and Fuck the rest.
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

Présentation de Chiizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiizu   Présentation de Chiizu Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:25

Citation :
Glander sur mon pc,Nenten,les chats,les fruits rouges,le rock indie,les petites filles,passer mes journées a regarder des doujins,ma personnalité de sadique pedo et d'autres petites choses anodines...

moi aussi j'aimes les chats Laughing

Bienvenue sur le forum Chiizu, sa roXX que tu soit là, j'espere que tu t'y plaira !!! ^_^
SINON T'ES BEAU et taggle si tu essai de dire le contraire


Dernière édition par Nenten le Sam 1 Nov - 0:26, édité 1 fois (Raison : j'avais envis de chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Présentation de Chiizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiizu   Présentation de Chiizu Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:25

Salut Chiizu, bah déjà pour commencer je te souhaite la bienvenue sur ce forum ,j'espère que tu amuseras sur ce forum ,aussi c'est cool que tu te sois inscrie ça fait une personne en plus et surtout tu viens de ninja ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Présentation de Chiizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiizu   Présentation de Chiizu Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:54

bienvenu a toi

jesper que tu te plaira sur se magnifique forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chiizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiizu   Présentation de Chiizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chiizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moa^^
» Présentation de Nenten ♥
» présentation de ursil
» présentation de yoggy
» Présentation de Byakugan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Règles et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: