Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partons a la guerre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

Partons a la guerre... Empty
MessageSujet: Partons a la guerre...   Partons a la guerre... Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:26

Partons a la guerre... DSCF0049
A l'image une équipe qui pose, pour la photo, sans le casque de protection
Un sport qui fait fureur en ce moment, sur l'ecran comme IRL, le PaintBall. Sport physique developé a la base comme entrainement militaire. Il sagit d'organiser une bataille, generalement au pistolet... a peinture! Oui, peinture, des petite billes remplie d'une peinture de la couleur de votre équipe qui eclate au contact d'un obstacle! Cela dit, il existe different type d'arme, de la mitraillette au fusil sniper, étant donné que c'est un entrainement militaire, il falait bien ces deux atout militaires!
Ajourd'hui, ce type d'pentrainement est devenu un sport adulé par les personne en quete d'action et par les maschistes (oui, ca meme si c'est de la peinture, ca fait mal, d'où le port de protection obligatoire, mais les maso les enleve et se font volontairement tirer sur leur torse/dos nu generalement). Il existe aussi plusieurs type de partie, l'officiel consiste a une ellimination directe, touché-coulé du premier coup! Une autre consiste a compter le nombre d'impact a la fin du temps impartit, un autre a avoir un nombre limité de "mort" ou encore un autre qui consiste a souffrir plus ou moins selon l'endroit de l'impact (jambe, bras, inutilisable, ou mort instantanée, la le mort reste sur le terrain). L'action d'équipe est très importante, mais dans certain cas, le solo rapporte plus (on peux voler l'arme d'un adversaire "mort").

Ce genre de sport étant douloureux et très physique, une alternative a été trouvée avec la technologie: le LaserGame. Tout a fait pareil, mais on se tire dessus avec des "pistolet lasers", visant generalement les épaules, le pistolet ou le ventre/dos d'un ennemis (des endroit frequent ou l'on trouve des capteurs). Ce jeu se joue en salle, generalement bien sombre avec de la fumée pour voir les lasers, insonores. CE jeu est totalement sans douleurs, sans enormement d'équipement (généralement un simple gilet relié au pistolet. Moi, je n'attend que qu'un laserGame s'installe dans ma ville pour aller y jouer le plus souvent possible (certain soir sont reservé aux membres, on paie 20.-CHF (13€) et on a acces total a 3h de jeu contre tout les autres membre (pour devenir membre, achetez une carte membre a 30.-CHF (20€) et c'est bon ^^).
Et la ca pète! Fun garanti maximum, action garantie permanente!


Dernière édition par Alac le Jeu 13 Nov - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Partons a la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Partons a la guerre...   Partons a la guerre... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:11

J'ai testé les deux et je peux te dire que le paintball est laaaaaaaaaaaaaargement plus amusant.
Peut etre que c'est parce que j'en ai fait en foret que c'est marrant...le Laser Game c'est généralement en intérieur et dans le noir...pas top.
Mon sport-jeu préféré ca reste tout de même le Karting ! ! !Rien de mieux que d'enchainer des tours de circuit et d'exploser son temps pour etre heureux.Par contre ca coute la peau du derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

Partons a la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Partons a la guerre...   Partons a la guerre... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:13

oui le kart coute assez cher (en Suisse 15.-CHF/10€ pour 10 minutes je sais pas pour vous)
Et en Suisse toujours le PaintBall étant intedrit au moins de 16 ans et coutant la peau des fesse dans ma région (80.-CHF/53€ la partie!) je doit me rendre en valais a la frontiere francaise pour en trouver pas cher et la c'est le voyage qui coute cher (et j'ai pas envie de me taper 80km en vélo moteur ><)
Perso la premiere fois que j'ai jouer au LaserGame, leger deception du fait que la tete est intouchable, mais c'était bien quand meme, surtout que ma vision nocturne est bien developée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partons a la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Partons a la guerre...   Partons a la guerre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partons a la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Sport-
Sauter vers: