Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Goûts variés, oui, très variés

Aller en bas 
5 participants

Quels style apreciez-vous?
Rock
Goûts variés, oui, très variés Vote_lcap17%Goûts variés, oui, très variés Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Metal
Goûts variés, oui, très variés Vote_lcap13%Goûts variés, oui, très variés Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Disco
Goûts variés, oui, très variés Vote_lcap4%Goûts variés, oui, très variés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Blues
Goûts variés, oui, très variés Vote_lcap9%Goûts variés, oui, très variés Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Classic
Goûts variés, oui, très variés Vote_lcap9%Goûts variés, oui, très variés Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Hip-hop
Goûts variés, oui, très variés Vote_lcap9%Goûts variés, oui, très variés Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Electro
Goûts variés, oui, très variés Vote_lcap9%Goûts variés, oui, très variés Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Reggae
Goûts variés, oui, très variés Vote_lcap9%Goûts variés, oui, très variés Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Jazz
Goûts variés, oui, très variés Vote_lcap9%Goûts variés, oui, très variés Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Pop
Goûts variés, oui, très variés Vote_lcap12%Goûts variés, oui, très variés Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

Goûts variés, oui, très variés Empty
MessageSujet: Goûts variés, oui, très variés   Goûts variés, oui, très variés Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:06

C'est cela, vous avez bien lu! Moi, j'aime tout ce qu'il y a de bien (de Korn à Mozart!).
Dans ce que j'ecoute actuellement on trouve Mo-Do, Manau, John Williams, les Beatles, les BeachBoys, BassHunter, les caesars, les yellowcard, Mika, le Peuple de l'Herbe, apollo 440, Eiffel 65, Tom Snare, Yves Larock, Andy Hunter, DaftPunk, Gorillaz, Tryo, Tom Snare, Shaggy, Spiderbait, Safri-Duo, Tsar, Julien Doré, Laurrent Gerra, Yannick Noah, Justice, les Red Hot Chili Peppers, Bezu, Indochine, Sum41, The Fratellis, Photo Atlas, The Chimical Brothers, Maximo Park, Block Party, Ace Combat zéro, les X-ecutioners, Kinky, MxPX, K-Os, Finger Eleven, N.E.R.D. , Calogero, les Inconnus, Benabard, Ch'ti Dj, Apocalyptica, Billy Talent et plein d'autres moins connus!

J'en fait appel a votre bon sens pour ne pas dire que certain son pourris, c'est juste que vous ne les aimez pas personnellement. Certain n'ont effectivement aucun talent musicaux, mais sont excellent dans un autre domaine, facile à repérer ces comics.
Maintenant, je me demande souvent si il existe d'autre personne très ouvertes a la musique comme moi!
Et c'est un bon sujet pour debatre du type du "must popular song", non? Very Happy

ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

Goûts variés, oui, très variés Empty
MessageSujet: Re: Goûts variés, oui, très variés   Goûts variés, oui, très variés Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:42

Rock, Metal, Electro, et Blues (le blues parceque j'aime leur morceau de gratte)

Les groupes que j'écoute personnellement en ce moment: Drowning pool, alice in chains, Korn, Sna fu, Le peuple de l'herbe, Snot, coal chamber, Creed, Spineshank, Dope, Crossbreed, Choking Victim, SOAD, Pearl Jam, Scars on broadway, Skindred, Snot, Mushroomhead, Disturbed, Refused, Raised Fist, Sick of it all, Exilia, Helmet, Limp Bikzit, Guano Apes, Deftones, Sworn enemy, Kittie, Rob Zombie, La phaze, SOiL, puddle of mudd, Green day, Barcode, Comeback kid, first blood, Rage against the machine, Smash mouth, Nickelback, pixies, Bexk, Saliva, element eighty, godsmack, Seether, Non point Madball, five point 0, Sevendust, Static-X, Terror, Creed (limite mon preferer avec leur titre: what if)

Je retrouve plus le nom des autres >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Goûts variés, oui, très variés Empty
MessageSujet: Re: Goûts variés, oui, très variés   Goûts variés, oui, très variés Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:00

Alac a écrit:
Ace Combat zéro
Je me demande bien ca fout quoi là

En ce qui concerne mes goûts musicaux...principalement de la pop et du rock...ptite liste:
Muse,Queen,Scorpions,The Strokes,Guns'n'Roses,The Kooks,The Libertines,Babyshambles,The Arctic Monkeys,Cajun Dance Party,Calogero,Yellowcard,Placebo,Simian,The Killers,Stuck in the Sound,The Fratellis,The Cribs,Sixpence None The Richer,The Radio Dept.,The Pigeao Detectives,The Do (normal c'est mon nom de famille tout de meme),Red Hot Chili Pepper,l'Arc En Ciel,Wolfmother,Cold War Kids,Coldplay,The Who,Maximo Park,Keane,toutes les version metal des OST de FF7 par les Black Mage...

Je rajouterai si je me souviens des groupes que j'ai oublié.Mon groupe préféré...MUUUUUUSE
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

Goûts variés, oui, très variés Empty
MessageSujet: Re: Goûts variés, oui, très variés   Goûts variés, oui, très variés Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:58

Chiizu a écrit:

Alac a écrit:

Ace Combat zéro
Je me demande bien ca fout quoi là

XD j'ai trouver le theme du jeu sur deezer, j'adore cette musique, d'ailleur John Williams c'est du meme style, un theme musical... 8étant donné que le nom du japonais qui a fait le theme d'ace combat ne vous dira absolument rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Goûts variés, oui, très variés Empty
MessageSujet: Re: Goûts variés, oui, très variés   Goûts variés, oui, très variés Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:28

Hu-hum, alors pour moi bin j'écoute un peu de tout ,surtout du Rock et un peu de Métal ça fait pas de mal ^^
Sum 41, The Offspring, AC DC, Nirvana, Placebo, Nightwish, Rage Against, Green Day, Linkin Park, [Rock Japonais aussi Surprised], AFI, Metallica, Slipknot (pas beaucoup ^^) , The Rasmus, Backyard Babies, .... euh ...Trou de mémoire ^^ enfin bon c'est à peu près ce que j'écoute (en ce moment je me remet le vieux CD de Rage against Smile)
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Goûts variés, oui, très variés Empty
MessageSujet: Re: Goûts variés, oui, très variés   Goûts variés, oui, très variés Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:44

pk ya pas dance hall et zook Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Goûts variés, oui, très variés Empty
MessageSujet: Re: Goûts variés, oui, très variés   Goûts variés, oui, très variés Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:45

Alac a écrit:
Chiizu a écrit:

Alac a écrit:

Ace Combat zéro
Je me demande bien ca fout quoi là

XD j'ai trouver le theme du jeu sur deezer, j'adore cette musique, d'ailleur John Williams c'est du meme style, un theme musical... 8étant donné que le nom du japonais qui a fait le theme d'ace combat ne vous dira absolument rien...)

Pour etre un grand fan de la série des Ace Combat (je les ai tous finis depuis le premier sauf celui sur xbox) je dois avouer que les OST tuent...

Et puis tu peux balancer des noms de compositeurs japonais tu sais.Par exemple Joe Hisaishi pour la plupart des films des studios Ghibli.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

Goûts variés, oui, très variés Empty
MessageSujet: Re: Goûts variés, oui, très variés   Goûts variés, oui, très variés Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:07

mouai mais pour ceux qui connaissent pas ils vont pas savoir quel type de musique ca peux etre, tandit que'n entandant Ace Combat, simplement combat fait déja plus... "rock" que henry des... et je me suis pas encore interesser aux musiques de mes anime japonais preferé: ceux de Hayao Miyazaki! Comme je suis quand meme fan de Star Wars... (et comme Harry Potter, Indiana Jones, Star Wars, et plusieurs autres films "bande sonné" par John Williams sont bien plus connus que le voyage de chiiro, le chateau dans le ciel et le reste, bah...)

Et désolé vergil, mais j'avais que 10 choix pour le sondage et j'ai mis les plus connus... du moins ce qui me semblait etre les plus connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goûts variés, oui, très variés Empty
MessageSujet: Re: Goûts variés, oui, très variés   Goûts variés, oui, très variés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goûts variés, oui, très variés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Musique-
Sauter vers: