Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+2
Hisagi Shuuhei
Nenten
6 participants

Aimez-vous TH?
Oui
Tokio Hotel Vote_lcap0%Tokio Hotel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Tokio Hotel Vote_lcap100%Tokio Hotel Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:21

Salut moi c'est Mathile et je suis la plus grande fan de Bill! Moi personellement je trouve que Tokio Hotel c'est le meilleur groupe de rock. Je ne préfère pas dire mon âge. Sion alle checher dans wikipédia si t'er pas contant. Si possible,vous pourrez plus de photo de Bill silvouplait? merci.

Une fan trop cool à propos de TH.

N.P
Tokio Hotel 611643550

merci.

La fan trop cool à propos de la photo de Bill.



esece de vermine minable wikipedia j'y vais pas depuis un bail, tu connais guitar part, oui c un tuc avec des morceaux de musique c aussi un truc ou yaura jamais tokio hotel pck c un truc prlesmecs ki ont de l'experience pas pr les nazes sans talents, donc avant d'ouvrir ta grande gueule de gamine de 10 ans qui sai pas ecrire verifie tes infos pauvre tache

Un mec bien à propos de TH


C tu le sans de vermine wikipedia me la di
Vermine est un jeu de rôle de Julien Blondel, édité par le 7e cercle. De style post-apocalyptique, son action se déroule en 2037 dans une Europe dans laquelle l'homme se bat pour sa survie contre les forces de la nature qui reprend ses droits. comme quoi sa serv a quelque chose d'avoir la cultur donc les fan de tokio hotel elle son intelligente. merci.


La même fan trop cool à propos de TH.

Perso je prefere écouter un bon son de Snot ou de Skindred lol!
Enfin bref, même si le célèbre mag' Rolling Stone a bien accueilli du groupe, c'est pas trop mon truc!

Moi à propos de TH.

D'où vienne leur nom?
Dans de nombreuses interviews[17] les membres du groupe ont expliqué le choix de leur nom : ils désiraient que leur nom reflète une grande ville dynamique, et considérant Tōkyō comme méconnue du grand public, ils décidèrent de l'adopter (Tōkyō s'écrit Tokio en allemand d'où la graphie différente du nom français). À cela, ils ajoutèrent le mot Hotel qui, à leurs yeux, est un symbole d'un groupe qui réussit et donc fait des tournées, allant de ville en ville et d'hôtel en hôtel.

Ils ont cependant déclaré, dans une interview de Rock Mag'[réf. nécessaire], que le nom du groupe venait simplement du fait qu'ils adoraient la ville de Tokyo et qu'ils avaient beaucoup aimé dormir à l'hôtel pendant les tournées de Devilish.
(source: wikipedia)

Autent dire que leur nom de groupe est "vraiment" rechercher Razz
Et vous? Avez-vous un avis sur le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:27

Tokio Hotel ... voilà ce que j'en pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:29

Oula beurk ^^ j'aime pas trop ce groupe nan Razz
En plus, ils pourrissent le nom de Tokyo pour leur groupe de "rock" XD enfin bon je vais pas dire non plus que je déteste TOUTES leurs musiques, mais en majorité en tout cas (95% Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Genin
Cherry Blossom


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où le Terre et le Ciel se rencontre. Ma ville Rose... ville des Rêves.

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:44

Pour le nombre de morceaux que j'aime bien d'eux, c'est comme Byakuya.
Sinon, si j'aime ou pas? J'ai appris à ignorer l'avis des autres et à me dire: Mais 'tain, ce n'est qu'un groupe parmi tant d'autre. Ceux qui aiment, tant mieux pour eux, et ceux qui n'aiment pas, pourquoi ce pourri la vie avec? Laissez les vivres.

Je ne dis pas ça parce que j'adore ce groupe et que je le défends. Perso, je ne l'aime pas trop, mais je trouve complètement exagérer (et débile, c'est vraiment le mot) le phénomène que c'est devenu dans les deux sens (aimé ou pas).

Voilà mon avis, jugé le comme vous voulez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:18

Je suis d'accord avec toi Cherry mais pas totalement.
Tout simplement parce que je DÉTESTE ce groupe. Je m'explique,
•le style musical beurk, mais comme l'a dit Byakuya, il ni en a pas beaucoup que j'arrive à écouter.
•Le fait que les petites groupies débile existe, et EN GRAND NOMBRES. En tellement grand nombre que toutes les filles de mon age sont mise dans le même panier par nos vieux!

Ah les minettes, je t'achèterais un disque de Taukyo Autél pour noël.

Mon père à propos de TH.


Mais heureusement il y a des exceptions Surprised

Moi je dit:

VIVE TH

Edit:
♥️TH est un sigle qui signifie :

* Taxe d'habitation, une taxe.

♥️Th est un symbole, qui signifie :

* Thorium, l'élément chimique, selon la liste des éléments chimiques
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:34

Oula 3 vote négatif contre 0 positif...
Moi je préféré tokyo motel ou encore tokyo rebel XD les parodie c'est tellement plus marrant XD
J'écoute un peu de tout d'accord, mais que ce qui me plait, donc métal et tout ce que va avec hard-core et le reste, je n'écoute que les bons sons (Apocalyptica par exemple, j'aime bien). J'ai aussi remarqué (sans vouloir faire sexiste) qu'on trouve plus de fans femmes que hommes (en tout cas, des mec de mon age fans de TH, j'en connais pas ici!)

(et c'est pas pour offenser les fans, mais bill ressemble quand même a une fille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:57

Muahahahahhahahaha les mecs du Mouv' doivent etre en train de se mordre les doigts pour avoir introduit ce groupe en france par la radio...depuis vous pouvez constater le nombre de groupies sans cervelle qu'ils ont fabriqué.
Dire que j'aimais bien 2 musiques de leur premier album avant de voir la tête de Bill et de son jumeau rockeur qui s'habille large...honte a moi serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Genin
Cherry Blossom


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où le Terre et le Ciel se rencontre. Ma ville Rose... ville des Rêves.

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:57

En effet, honte à toi, car juger les gens sur leur apparences est vraiment très honteux...
Serte, ils ont un style spéciale, et alors? À part le fait que ça les différencie, pourquoi ça devrai avoir une influence sur leur musique?

Je ne dis pas que ça me plais, lion de là, comme j'ai déjà dit, je n'aime pas.
Mais se que tu ma dis m'a... révolté, c'est ça le mot.
Car un chanteur ou un groupe, ne sont-ils pas fait pour faire de la musique ? Ils ne sont pas là pour lancer une nouvelle mode que je sache (sauf si j'ai loupé un épisode Rolling Eyes ).
Tout le monde à le droit d'avoir son style, que tu sois dans un lycée ou un collège, les gens, ils s'habillent tous de la même façon? À mon avis non. Ben pour eux c'est pareil, et il n'y a pas de honte à ça.

En revanche pour les groupies, je suis totalement d'acore avec toi, car étant rester pendant quarte en dans un groupe de filles qui était FANE (attention, très différent de groupies), j'en connais un rayon sur la différence entre les deux.
Une groupie, c'est juste une fille qui vas au concert pour voir le chanteur qui est trop beau (soit disant xD) et qu'elle ne connais même pas les musiques du groupe ou les autres membres. C'est aussi les genres de personnes qui suit le mouvement du moment, une fois que le groupe n'est plus célèbre comme il était, elle s'en fou à passe à autre chose.
Alors qu'être fane, tu aimes les chansons avant, pendant, et après leur moment de gloire, tu aimes tout les membres du groupes, et aussi, même si tu te tape la honte, tu dis haut et fort que tu aimes ce groupe.

Enfin, c'est ma conception entre la différence groupie/fane, certains ne la font pas, m'enfin, c'est vrais qu'elle est pas vraiment perceptible aussi.... mais bon.

Bon.... je vais m'arrêter là. ><
Ralala... je savais quand répondant à ce topique, je pouvais m'emporter. Rolling Eyes
Désoler si tu t'es senti visé et engueuler, Chiizu. Voulais pas, vraiment. ><
Ca m'arrive quelque fois sur certaine chose, peux pas résister. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:38

OH NON mais ok on peux parler de n'importe quoi mais là c'est vraiment au dessus de la limite autorisée dans le n'importe quoi sérieux tokio hotel c'est quoi ça , vous êtes sûr qu'il on droit de chanter en plus de ça, Cherry oui tout le monde a la droit de s'habiller comme il le veux mais pas comme ça, ça devrait être punie pas la lois ce genre de chose,y a attentat à la pudeur là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:18

Pas que je juge forcément sur les apparences mais disons que j'aurais mis ma main au feu que ce serait un groupe "idol" visant les jeunes filles généralement gaga de ce genre de jeunes hommes.Et puis c'est vrai que l'apparence compte pas mal pour moi.Je déteste les groupes dans le genre BBBRUNES ou bien Klaxons pour la simple et bonne raison qu'on voit au premier coup d'oeil qu'ils n'ont pas la moindre once de modestie par rapport a leur succes incompréhensible.C'est pourtant pas eux qui font la meilleure musique du monde.
Et puis j'ecoute bien du Queen,pourant Freddie Mercury est pas le plus beau ni le plus viril des hommes...Pareil pour Keane (le chanteur a une belle face de fesse mais chante comme un dieu donc ca compense).Si je jugeais uniquement sur les apparences j'ecouterais surement pas ce genre de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Musique-
Sauter vers: