Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Galerie Publique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Blossom
Genin
Cherry Blossom


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où le Terre et le Ciel se rencontre. Ma ville Rose... ville des Rêves.

Galerie Publique Empty
MessageSujet: Galerie Publique   Galerie Publique Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:12

Et voilà, le premier topique dans Graphisme, et c'est moi qui le fait! Very Happy
De toute façon, fallait si attendre un peu.... beaucoup . xD

Je me suis dit galerie publique parce que j'ai pensé que ça plairai à tout le monde. Smile
Postez vos création et commenté celles des autres, c'est ouvert à tout le monde (comme on pouvait si attendre xD)

Voilà les première créa que je vais poster sur ce forum alors. Smile

Premier kit: War. (vii, je travail toujours par kit, jamais de signature toue seul sauf si on me le demande, et je les nomme, plus facile pour si retrouver xD)

Galerie Publique Waravatareb6


Galerie Publique Warsignatureoe5

Perso, j'aime bien, mais après, c'est à vous de voir se que je peux changer pour qu'elle soit mieux. Je ne suis pas pessimiste, alors balancez. xD

Deuxième kit: Soul

Galerie Publique Soulavatarapsfinidr7

Galerie Publique Soulsignaturezo7

Alors sur celle là, j'ai eu beaucoup plus de mal à faire une ambiance. Surtout pour l'avatar ou je n'étais pas tellement inspiré et que je ne trouve pas très réussi. ><
Je l'ai donc postes pour que vous me dites (tellement vous êtes doués ^^) où ça ne va pas.

Voilà, c'est tout pour le moment, les autres plus tard. ^^
À vous de jouez, postez vos merveilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Galerie Publique Empty
MessageSujet: Re: Galerie Publique   Galerie Publique Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:36

ça ve elle sont pas mal tes bannières, j'aurais aimé vous montrez quelques dessins a moi mais je vois pas comment, surtout pour toi byakuu j'ai fait un Neji pas trop mal !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Genin
Cherry Blossom


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où le Terre et le Ciel se rencontre. Ma ville Rose... ville des Rêves.

Galerie Publique Empty
MessageSujet: Re: Galerie Publique   Galerie Publique Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:56

Hey!

Je poste une bann avec le même perso que celle au-dessus, mais en mieux... je trouve. ^^

Galerie Publique Sanstitre1wq4

Bon, c'est vrais que j'aurai pu la travailler un peu plus, quelque détaille encore.... mais rien n'est parfait, non? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Publique Empty
MessageSujet: Re: Galerie Publique   Galerie Publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Graphisme-
Sauter vers: