Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ♣ SMS ♣

Aller en bas 
+2
Byakuya
Nenten
6 participants

SMS pour ou contre?
Totalement pour! C'est plus facile avec!
♣ SMS ♣ Vote_lcap11%♣ SMS ♣ Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Une fois de temps en temps je l'utilise.
♣ SMS ♣ Vote_lcap44%♣ SMS ♣ Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Je déteste sa, sa ne devrais pas exister.
♣ SMS ♣ Vote_lcap44%♣ SMS ♣ Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

♣ SMS ♣ Empty
MessageSujet: ♣ SMS ♣   ♣ SMS ♣ Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:21

♣ SMS ♣ Sms


C cool J'sUi akro en tt k C une af'R de stil CriE en + C iper 5pa

C'est vraiment genial, j'en suis totalement accro. Mais bon, ce n'est qu'une affaire de style sérieux ! Et de plus c'est hyper sympas.


Alors? Ne dit-on pas que le sms est pratique?
Là, vous avez certainement mis 20 secondes de plus pour lire la première phrase *oui oui, j'ai compter !* (les deux veulent dire la même chose et la première est faite en langage SMS) alors que la deuxième est beaucoup plus rechercher. C'est quand même plus lisible, plus clair, et plus accueillant un topic écrit en français ET SANS FAUTE *raclement de gorge*

non?


(attention, je ne parle pas de ne faire aucune fautes mais au moins que se soit lisible)

En faite, j'ai créer se topic après avoir vu le tout premier boulay de Kami, et ce ne seras surment pas le dernier ! En tout cas si vous êtes un véritable sbire du macavelique Aissaimaisse, vous avez la possibilitée de vous ratrapper, tout n'est pas perdu !!! \o/

Et si vous êtes confronter à une VERITABLE boulet sur pate (oui oui, sa existe !) lisez ceci:
Précautions d'emploi (en bleu pour les admin et modo)

Attention, selon l'emploi que vous en faites le boulet peut s'avérer très sensible à l'usure.

* Ne lui témoignez pas d'affection ! Dans ce cas le boulet peut complètement se détraquer en raison d'un sentiment d'utilité et agir complètement à l'encontre du but souhaité : manifestations de bonne volonté, excuses, etc.
* N'utilisez pas d'humour à son encontre ! Cela use prématurément le boulet-troll qui à l'impression de mal faire son boulot (énerver les autres). Il interrompt alors généralement son travail après quelques dernières interventions pathétiques, sombre dans la déprime et devient un émo-fif.
* Ne l'ignorez pas ! Un boulet a besoin d'attention sinon il dépérit. Accordez lui l'importance qu'il ne mérite pas en répondant à ses provocations, en réparant au plus vite ses actes de vandalisme et en le menaçant par tous les moyens imaginables. La haine qu'on lui oppose est le lubrifiant du boulet.
* S'il crée un article pourri par provocation et s'oppose par tous les moyens à son effacement, continuez inlassablement à essayer de le supprimer. Il est déconseillé de conserver l'article en l'améliorant car cela risque de faire basculer le boulet dans le camp du bien en raison d'un sentiment d'utilité.

Si jamais le boulet persiste: (rouge réserver aux admins)
Moyens de mise hors-service conseillés (attention, à utiliser en cas d'extreme nessecité)

* Enchainez le boulet au milieu d'une clairière de Chênes
* Placez autour de lui 56,32 fourchettes en argent(le partage doit être rigoureusement correct),de sortes qu'elles forment un cercle bipolaire concentrique vérifiant la théorie des cordes dans un univers à base de cholestérol et d'acétylène
* Enveloppez chaque fourchette dans une feuille de chou-fleur ayant préalablement servi de domicile à une famille de limaces vertes
* Coiffez vous d'un couvre oreille Dora rose,points verts et rayures bleu-turquoise
* Branchez votre lecteur CD
* Munissez-vous de gants en côtes de mailles
* Ouvrez délicatement la boîte du CD Tokio-Hotel
* Lancez le disque en vérifiant l'état du cache oreille
* Précipitez vous sur le boulet enchaîné et exorcisez-le à l'aide d'un lézard séché (oui,l'idée ne vient pas de moi ^^)
* Puis,enfin vous pouvez partir en hurlant comme un dégénéré,tout en laissant la " " " " " " musique " " " " " " tourner et le boulet se liquéfiera lentement, mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

♣ SMS ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ SMS ♣   ♣ SMS ♣ Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:35

Whaouh ! Eh ben ça c'est de la bonne description ! Parfaite Very Happy
En ce qui me concerne j'aime bien écrire mes textos sans faire de fautes, j'en fais juste quand j'ai plus beaucoup de forfait et que le prix du SMS me sera doublé de par sa longueur (Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

♣ SMS ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ SMS ♣   ♣ SMS ♣ Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:51

On voit les avares, mais bon je dis ça mais je dit rien aussi !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

♣ SMS ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ SMS ♣   ♣ SMS ♣ Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:38

En effet, c'est bien pratique pour les sms.
Enfin, je parles des vrais! ceux qui sont écrit sur un portable!
Mais bon... c'est pas terrible quand il s'agit de les utiliser sur un forum, ça agace pas mal de monde.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

♣ SMS ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ SMS ♣   ♣ SMS ♣ Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:55

ne pas oublier l'image qui fut mon avatar pendant 6 mois!
♣ SMS ♣ Sms_tue
A bas le SMS Razz et oublier les accens les ç et répondre rapidement sur msn (tkt ou nn ou ++) c'est juste pour etre rapide, rien a faire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Genin
Cherry Blossom


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où le Terre et le Ciel se rencontre. Ma ville Rose... ville des Rêves.

♣ SMS ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ SMS ♣   ♣ SMS ♣ Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:22

Ola !
J'ai fait une gaffe. ''-_-
Bon, alors je dis tout de suite, j'ai mis: "totalement pour" au lieu de : "j'utilise de temps en temps". ^^''

Enfin pas grave, au moins vous savez la connerie que j'ai faite. xD

Sinon, je n'utilise le langage dit "sms" quand dernier recourt par sms (logique) lorsqu'il est trop long (se qui à tendance à arriver souvent xD), mais je me relis toujours dans ces cas là pour voir la lisibilité, ne jamais en abuser.

Mais attention, ne pas confondre "langage sms" et "abréviation" (comme: tjs=toujours) que j'utilise fréquemment sur msn ou en chat. Je ne trouve pas ça désagréable si on en abuse pas et qu'on utilise que les basiques.

La question est: pourquoi certaines personnes se sont mises à écrire phonétiquement. Rolling Eyes
C'est vrais quoi, quelle idée d'écrire "c'est" "C", c'est peut être parce qu'ils ne savent pas écrire et qu'ils veulent le cache en disant: non mais j'écrit sms pour aller plus vite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamahan
Genin
Kamahan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Bretagne,Morlaix

♣ SMS ♣ Empty
MessageSujet: reponce sms   ♣ SMS ♣ Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:22

Alors, je n'aime pas ça. Sur les forums, je trouve cela totalement inadmissible,
avec les portables,ok, sur msn, faire un effort...(quand j'écris en sms sur msn c'est
quand je suis fachée avec quelqun, je fais donc vite pour répondre avant lui Razz )
De plus, cela nous fait oublier la vrai orthographe, car je l'avoue, fut un temps,
j'utilisée la plupart du temps l'écriture sms u_u et maintenant, je fais beaucoup plus de fautes...


Dernière édition par yoggy le Mar 18 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0rgane29600.skyblog.com
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

♣ SMS ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ SMS ♣   ♣ SMS ♣ Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:38

yoggy a écrit:

j'utilisée la plupart du temps l'écriture sms u_u et maintenant, je fais beaucoup plus de faites...

En effet... moi aussi je fait plus de faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ SMS ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ SMS ♣   ♣ SMS ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ SMS ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Squat-
Sauter vers: