Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage: Samuraï Champloo !!!

Aller en bas 
3 participants

Vous êtes plutôt Mugen ou Jin ?!!
Mugen
Sondage: Samuraï Champloo !!! Vote_lcap60%Sondage: Samuraï Champloo !!! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Jin
Sondage: Samuraï Champloo !!! Vote_lcap40%Sondage: Samuraï Champloo !!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Sondage: Samuraï Champloo !!! Empty
MessageSujet: Sondage: Samuraï Champloo !!!   Sondage: Samuraï Champloo !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:35

Quelles personnages de Samuraï Champloo vous correspond le mieux, Mugen l'extravagant, ancien pirate devenu vagabond ou Jin le samouraï (rōnin) impassible ?!

Moi je suis plutôt Jin, le faite que je l'adore joue pas un grand rôle dans ma décision, c'est surtout que je lui ressemble, enfin je trouve !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Sondage: Samuraï Champloo !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Samuraï Champloo !!!   Sondage: Samuraï Champloo !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:08

Mugen tout simplement !!
Que de rires en l'écoutant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Sondage: Samuraï Champloo !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Samuraï Champloo !!!   Sondage: Samuraï Champloo !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:34

enfoiré, byakuu tu t'aies mis combien de vote ?! si c'est pas ça, alors c'est que plusieurs personne ressemble à Mugen que d'avantage à Jin, en même temps normal y pas beaucoup de beau goss ici mis a part ce qui ressemble à Jin, ouais je sais on me le dit souvent que je suis modeste !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Sondage: Samuraï Champloo !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Samuraï Champloo !!!   Sondage: Samuraï Champloo !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:31

Non non j'ai voté qu'une fois, y'en a qui ont votés sans posté sans doute Wink
Jin a la classe mais eux deux c'est l'opposé, et des fois je préfère le fou trop fort qui parle trop mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Sondage: Samuraï Champloo !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Samuraï Champloo !!!   Sondage: Samuraï Champloo !!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:39

meme si je connais pâs le manga jai voter jin XD psk si notre jin a nous est aussi fou que le jin du manga ba je prefere mille fois le jin Very Happy

Edit Byakuya : Le Jin qu'on connait ressemble très fortement à Mugen Laughing
Et le Jin du manga c'est l'opposé de celui qu'on connait xD
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Sondage: Samuraï Champloo !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Samuraï Champloo !!!   Sondage: Samuraï Champloo !!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:39

C'est clair que ça aurait être du l'inverse moi Mugen et Samouraï Mugen Jin,parce que Jin et complètement différent dans le manga contrairement à moi, mais merci les gars de m'apprécier mal gré que je fait souvent le con avec les gens, enfin vous me direz c'est assez marrant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Samuraï Champloo !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Samuraï Champloo !!!   Sondage: Samuraï Champloo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Samuraï Champloo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuraï Champloo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Partie Shonen :: Animes-
Sauter vers: