Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ps3 c'est nul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ps3 c'est nul Empty
MessageSujet: Ps3 c'est nul   Ps3 c'est nul Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:09

re bonjour




la ps3 c'est de la grosse(dop) car mon grand fere travaille a gean est tous les jour au moin 10 pertsonne demmande la reparation de leur ps3 a cause du disque dur qui a planter
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan
Genin
Byakugan


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : cher moi devant mon ordi dans une grande maisondans le 06^^

Ps3 c'est nul Empty
MessageSujet: Re: Ps3 c'est nul   Ps3 c'est nul Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:23

Coucou oui peut être mais la ps3 n'est pas nul juste car le disque dur plante après il y plein d'avantage comme le graphisme plein du petite chose pour moi la ps3 est géniale avec sa manette sans fils ... lol!


ps: ta un frère pas un fere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

Ps3 c'est nul Empty
MessageSujet: Re: Ps3 c'est nul   Ps3 c'est nul Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:31

PS3? Nul? j'ai l'impression qu'on se fiche de la figure du monde ici (pour etre poli).
La PS3 a eu un prix elevé pour: Le lecteur Blue-Ray et la Carte graphique principalement!
Le disque dur qui plante 10x par jour, ca je trouve pas que c'est beaucoups, apres tout, il doit bien y avoir 1'000 PS3 dans la region ou ton frere travaille... ca fait quoi, 1% de disque dur usé par des no-life? ou 0.5% par les no-life et 0.5% par les petit malin qui on essayer d'installer un meilleur disque sans aucune conaissance? Ajoute a ca le fait que tout le monde n'as pas la PS3 et que encore plein de monde la voudraie, et ca prouve qu'elle n'est pas si nul que ca (ya qu'a voir Formula One 2009, on s'y croit!)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Ps3 c'est nul Empty
MessageSujet: Re: Ps3 c'est nul   Ps3 c'est nul Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:19

Bien sur qu'ils se fichent (fichaient ^^) de la figure du monde ^^ Déjà d'une ces deux personnes sont(étaient) en réalité une seule et même personne, de même que Lefole, ils s'éclataient à faire du triple compte et à se parlaient (tout seul en l'occurence ^^) Sinon la PS3 je l'ai pas mais le peu que j'y ai joué elle est quand même bien, le super avantage étant de pouvoir jouer online quand on veut ^^


Dernière édition par Byakuya le Jeu 13 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Ps3 c'est nul Empty
MessageSujet: Re: Ps3 c'est nul   Ps3 c'est nul Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:10

En tant que (fier) détenteur de la ps3 3 mois avant sa sortie en France,je peux t'assurer que je n'ai eu absolument aucun probleme depuis son acquisition.

Les jeux tournent comme des horloges,le lecteur Blu-Ray est de tres bonne qualité et le hardware ne souffre pas de probleme de RROD comme une certaine Xbox 360.(console que j'aimerais bien avoir juste pour sa selection de jeux)

Ensuite c'est sur qu'elle coûte la peau des fesses au niveau de la console en elle meme et surtout des jeux mais les quelques exclusivités Ps3 sont loins d'être mauvaises,je fais référence a des jeux tels que MGS4 et Little Big Planet ou même Warhawk et mieux encore:GT5 (pour l'instant encore prologue)

Faut arreter de jouer ses gamins...c'est comme tout le temps critiquer Windows alors que 95% de détenteurs d'ordinateurs tournent dessus.

Peut etre que dans ta région vous etes tombés sur une mauvaise pioche et hop mauvaise série bourrée de bugs,mais c'est pas le cas de tout le monde.Y'aura toujours moins de Ps3 en panne que de Xbox 360 qui rendent l'ame a cause du RROD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ps3 c'est nul Empty
MessageSujet: Re: Ps3 c'est nul   Ps3 c'est nul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ps3 c'est nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: