Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trombiii Youpiii \o/

Aller en bas 
+4
Nenten
Byakugan
Hisagi Shuuhei
Byakuya
8 participants
AuteurMessage
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Trombiii Youpiii o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:50

ça y est le moment est arrivé de montrer nos têtes Twisted Evil
Ce sera un topic général, donc y'aura de tout de partout, mais pas de flood par contre xD
Bon eh ben comme c'est moi le premier à lancer le topic je vais mettre quelques photos de moi ^^

Trombiii Youpiii \o/ N5673583686652ar1


Trombiii Youpiii \o/ Anniversairebryan045wa0



Trombiii Youpiii \o/ Moiirh8.thTrombiii Youpiii \o/ Thpix

Et une toute pitite pour la fin Razz
Bon, contrairement aux apparences je suis pas alcolo xD (je suis à gauche sur cette photo-là derrière ^^) bon bah voilà, pas le courage d'en mettre d'autre Smile
(à votre tour bien sur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:01

T'aurais du mettre celle sur la plage, elle était stylé ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan
Genin
Byakugan


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : cher moi devant mon ordi dans une grande maisondans le 06^^

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:33

Trombiii Youpiii \o/ 2126045981_small_1


Bon ben c'est a moi de poser ma tof désoler si vous devenez aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:41

je serais muet, je ne dirais rien que vous soyez un beau goss ou un moche, je préfére le dire avant ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan
Genin
Byakugan


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : cher moi devant mon ordi dans une grande maisondans le 06^^

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:18

t'inquiète pas moi je préfere savoir la vériter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:59

Désoler mais je n'est que celle là...
en train de bouffer du Nutella à la petite cuillère, pas très glamour xD

Trombiii Youpiii \o/ 2128921589_1
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:06

Ce que je remarque sur cette photo c'est déjà vive la super conversation ^^, après l'adresse msn de ton correspondant Nenten, elle est génial ^^, et pour finir le super site pour tuer sa voisine, bah dis moi nenten tu m'as pas l'air de t'ennuyais quand t'es sur ton ordi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:55

Euh tu parlais de celle-là Hisagi ?

Trombiii Youpiii \o/ N5673583686593224819zx1

Qu'est ce que je l'aime pas cette photo serieux XD mais bon comme on me l'a demandé je fais plaisir disons Razz
PS : Hisagi post des photos de toi de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:56

a mon tour de poster ma photo meme si je me trouve moche Very Happy
Trombiii Youpiii \o/ 010.2008111195520
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:32

AHAHA byakuu, alors ça m'étonnerait que tu voies des photos de moi, ça je peux te le dire, déjà parce que je déteste ça et que j'en ai pas, y a juste un pote qui en a une mais on voit pas très bien parce que je faisais un château de carte en Latin !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:01

bof, chateau de carte en latin... pas terrible comme occupation! Nous on a recréé la bataille de Verdun avec des taquets pendant le cours d'histoire XD

la j'essaye de prendre une photo mais j'arrive pas sans bouger avec la musique derriere XD (leeeees jolie colonie de vancances XD)
Ah c'est bon!
Trombiii Youpiii \o/ Pictur10
C'est petit mais j'ai rien d'autre pour le moment! (et les yeux fermé c'est normal je suis to0ujours comme ca, c'est pas parce que c'est 6h du matin!)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:55

Ouais "bof" le Latin, déjà je parlais pas de mes occupations en cours mais d'une photo et excuse moi recrée la Bataille de Verdun c'est qu'on à rien d'autre à foutre, en plus je parie que tes connaissances sûr Verdun sont très limitées !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:23

On vien de passer le sujet en histoire Razz
Je sais pas grand chose sur la ville elle meme, mais j'ai bien apris les cours sur la bataille (et on a donné ce nom a notre bataille puisqu'on l'a fait pendant ces cours).
je connais les condition de vie des soldats, je sais que les americains ont sauvez la france (pas trop verdun mais bon), je sais qu'a la fin de la guerre, le no mans land était bombardée par les canon d'une moyenne d'un obus par 5m2 toutes les seconde environs, je sais que les soldat n'utilisaient pas la baillonette mais des pelle pour se batre dans les trachées, je sais qu'ils eliminaient les survivants ennemis au lance flamme, ce qu'ils appelaient le netoyage de tranchée, je sais que nombre de poilu ont eu la tramblotte a vie, je sais qu'il n'y en a plus de vivant aujourd'hui et qu'il reste qu'un rosbif de 14-18, je sais aussi qu'ils étaient pas fort en dessin animé XD Je sais plein de truc, mais on s'eloigne trop du sujet la, on est dans le trombi, pas dans l'enfer de verdun!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:07

Voilà ta tout compris au chapitre, il faudra que tu me dis ta note Wink ,j'aimerais voir celà ^^

Edit Byakuya : bon s'il vous plait on s'éloigne beaucoup du sujet là, ici c'est le trombinoscope pas le cours d'histoire ! Prochaine fois je suppr alors stop au hors sujet ^^
PS : Hisagi tu flood beaucoup ici fais attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Etudiant à l'académie
Akito


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: ortho ><   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:11

Re all, j'ai qd mm envie de préciser quelque chose, d'important à mon goût, même si je ne suis pas expert en la matière, l'orthographe ! OMG ce que vous écrivez mal, faites un peu gaffe plz car mm si on peu use d'abréviations ou autres, essayez de faire un petit effort qd mm merci =) Mm si vous êtes assez jeunes ^^

Vous voulez vraiment ma photo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:20

Akito a écrit:
Re all, j'ai qd mm envie de préciser quelque chose, d'important à mon goût, même si je ne suis pas expert en la matière, l'orthographe ! OMG ce que vous écrivez mal, faites un peu gaffe plz car mm si on peu use d'abréviations ou autres, essayez de faire un petit effort qd mm merci =) Mm si vous êtes assez jeunes ^^

Vous voulez vraiment ma photo ?!

Mouahahahaha je suis plié en 4.

langage SMS====>et on parle d'orthographe? Je préfère qu'on fasse quelques fautes plutot que d'utiliser ce langage atroce à voir.

1ere ES===>on peut pas vraiment dire que tu es vieux pour autant,moi aussi je suis en 1ere ES et y'a pas mal de gens plus agés que moi sur le fofo,bien qu'il y en aie aussi un certain nombre de plus jeunes.

Tu mets ta photo si tu veux c'est fait pour ca surtout que tu te dis beau,séduisant,charmant et magnifique...ca risque de plaire aux filles du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:08

mouai, moi, 15 ans, encore 2-4 ans de lycée (ça dépend un peu de ce que je vais faire), des notes moyennes en français, mais j'écris mieux que ça XD
ce qui pose problème chez la plupart c'est les temps (on en a quoi a foutre de savoir conjuguer le subjonctif imparfait du verbe moudre?), question orthographe, l'ordi m'arrange, ça corrige les éventuelles fautes (et j'en apprend pas mal, de mes fautes), et les accords et accents, c'est vraiment pas ce qui est désagréable a lire si ils sont oubliés.
Encore que, je suis Suisse et je connais rien a l'ecole Francaise ^^
(et je suis toujours a la recherche d'une photo de meilleur qualitée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombiii Youpiii \o/ Empty
MessageSujet: Re: Trombiii Youpiii \o/   Trombiii Youpiii \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombiii Youpiii \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Trombinoscope-
Sauter vers: