Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angel of shadow †
Genin
angel of shadow †


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : devant son écran de PC. dans une grande maison pomée dans le 38 de la France

présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_< Empty
MessageSujet: présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_<   présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_< Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:54

a que coucou!!

bon pour commencer, je suis un garçon. mon pseudo c"est angel of shadow † (( çà varie, mais la base reste la même )). mon vrai nom c"est Jérôme, j"ai 16ans, je vis en France rhone/alpes.

j"aime les musiques rock,punk et metal, mais également l"electro,l"opéra et le symphonique.
j"aime délirer, faire un peu n"importe quoi^^. j"aime également le sport, faire de la musique, l"art, les mangas (( death note en 1° et bleach en 2° )) . mais je tient plus a mes amis et ma famille bien sur^^. ... ha un truc auquel je tient encore plus que tout çà,
ma Clem.

j"aime pas, le silence, les faux culs, qu"on s"en prenne a mon entourage, à la religion/origine et tout... des autres. ainsi que tokyo hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_< Empty
MessageSujet: Re: présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_<   présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_< Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:05

Belle présentation Very Happy et bienvenue ici !
Tout à fait d'accord avec toi pour Death Note et Bleach Razz (d'ailleurs les sujets sur ces mangas sont lancés ^^)
Enfin voilà amuse-toi bien et si t'as besoin de quelque chose tu peux me mp ou voir sur la ChatBox Wink


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_< Empty
MessageSujet: Re: présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_<   présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_< Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:35

Lu, bienvenue à toi angel, j'espère que tu te plairas sur le forum a byakuu mais tu le sais certainement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_< Empty
MessageSujet: Re: présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_<   présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_< Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:25

Bonjour camarade psychopathe ! ! !
Bienvenue et...va savoir mais amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_< Empty
MessageSujet: Re: présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_<   présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_< Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:24

bienvenu a toi mon cow boy ^^

jesper que tu va te plaire ici enfin normalement oui vu que je suis la Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_< Empty
MessageSujet: Re: présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_<   présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l"emblème des psychopates trisomiques de France: ANGEL >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moa^^
» Présentation de vergil
» Presentation de Shin
» Présentation de Nenten ♥
» présentation de ursil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Règles et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: