Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Akumetsu <==

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Akumetsu <== Empty
MessageSujet: Akumetsu <==   Akumetsu <== Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:48

De nos jours au Japon, le système politique a trouvé ses limites. Frappé par la crise économique le pays est secoué par les scandales. À une époque où plus personne ne veut se salir les mains pour le bien général, un héros se lève pour débarrasser le monde du mal. Mais ce héros au masque inquiétant et aux pouvoirs étranges emploie des méthodes pour le moins brutales.

Un résumé tout petit mais suffisant Razz Akumetsu est considéréré comme un Shonen mais sa place est dans la partie Seinen, après tout "pour public averti" ça veut dire quelque chose non ? ^^ Bref, un scénario un peu fou d'un mec masqué qui veut éradiquer le mal au Japon en se cachant sous un masque et en tuant les personnages politiques hautement placés.Actuellement Akumetsu en est au tome 12 sorti il n'y a pas longtemps, série terminée au Japon en 18 volumes, m'enfin ici c'est la partie "mangas" donc no spoil ^^
Le tome 12 a mis énormément de temps à sortir, on savoure une fois qu'on le voit enfin apparaître Razz
Voilà la couverture de ce dernier tome paru en France(image ci-dessous) , à vous la parole, y'a surement beaucoup de choses à dire sur ce manga Twisted Evil


Akumetsu <== 9782351802274.2008113164529


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Akumetsu <== Empty
MessageSujet: Re: Akumetsu <==   Akumetsu <== Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:20

sa a l'air d'etre un magnifique manga tu aurai pas les episode vu que je ne lit pas les manga

essai de men trouver il ma l'air superbe comme manga surtout juste en voyant la couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Akumetsu <== Empty
MessageSujet: Re: Akumetsu <==   Akumetsu <== Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:46

Ehh non y'a pas d'épisodes pour ce manga désolé ^^ bah tu devrais faire une exception pour celui-là ça vaut vraiment le coup =)
Sinon tu les lis en scan en fouillant un peu partout ^^
Sinon pour ceux qui voudraient les lire j'ai trouvé un bon lien ^^
http://www.onemanga.com/Akumetsu/
Une fois que vous aurez cliqué sur le chapitre choisit, cliquez sur "Begin reading Akumetsu"
Et voilà Very Happy
Bonne lecture, régalez-vous Razz
(oups je crois que c'est en anglais Neutral)
PS : je viens de vérifier ça et en effet, comme je m'en doutais, la scan-trad en français des chapitres d'Akumetsu est interdite, donc soit vous assurez en Anglais et vous les lisez comme ça, soit bin achetez les mangas Razz une série comme ça c'est trop beau pour rater ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akumetsu <== Empty
MessageSujet: Re: Akumetsu <==   Akumetsu <== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akumetsu <==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Partie Seinen :: Mangas-
Sauter vers: