Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Code Geass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Code Geass Empty
MessageSujet: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:34

Code Geass 3kv9qh0.200811316346

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch?


Un animé magnifique du début à la fin, ça fait 10 minutes que je l'ai fini et vraiment y'a de quoi versé sa larme Laughing
Certains diront que c'est comme Death Note , mais pour moi c'est faux , c'est vrai qu'il y a quelques similitudes mais l'histoire est complètement différente, la fin aussi ^^ Un animé vraiment extraordinaire , c'est mon avis Smile maintenant à vous de me dire ce que vous en penser Wink


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:48

Vu comment ca s'est fini,ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait une troisieme saison,surtout que la série est assez populaire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:52

Oula bien cherché ça ^^ mais ça m'étonnerait vraiment quand même Surprised
.......Non ça m'étonnerait qu'il ait hérité du code de C.C , on la voit pleurer à la fin xD
C'est une bonne idée Chiizu mais pour ma part je doute que ce soit possible Razz on verra bien mais je suis sur que j'ai raison ^^


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:25

Tu sais très bien que les mangakas ont toujours le truc pour faire croire qu'un perso est mort,entre la magie qui permet de stopper le coeur et donc mort simulée (zero no tsukaima) et les super défibrilations maison d'Ener (One Piece) on aura tout vu.
Puis on a bien un Geass pour stopper le temps,un pour modifier la mémoire,et meme un qui permet de voyager de corps en corps alors pourquoi pas un pour faire revivre les morts??Si C.C a encore son code ca peut se faire,surtout qu'elle a l'air vachement attachée a notre gentil psychopathe avec un sister complex.


PS:Nanally MOEEEEEEEEEE!!!!!
Roh j'adore trop cette fille elle est trop mignonneuh.
Je trouve ca meme un peu dommage qu'elle ait retrouvé la vue a la fin ca faisait partie de son charme T_T
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:56

Euh...One piece je suis pas du tout, je m'y suis pas encore mis, et zero no tsukaima connait pas ^^
Mais bon c'est vrai que t'as raison, et sa dernière phrase à C.C c'était pas un truc dans le genre "Le pouvoir des Rois, le Geass,enferme les gens dans la solitude, ce n'était peut etre pas tout à fait vrai." à débattre Razz
Mais je me demande un truc sur Nanally : déjà elle a retrouvée la vue ok , mais elle remarche à la fin ? On aurait di Surprised


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:27

Il me semble qu'a la fin elle est toujours dans son fauteuil roulant,d'ailleurs elle sert la main a Ogi en étant assise alors...
En tout cas trop chou cette fille...surtout son Nyaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Partie Shonen :: Animes-
Sauter vers: