Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journées : Bonnes ou mauvaises ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Empty
MessageSujet: Journées : Bonnes ou mauvaises ^^   Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:32

Voilà un topic que j'adore toujours faire, je trioue que c'est sympa de savoir un peu les bonheurs et les malheurs des autres Razz
Donc comme vous l'aurez compris ce topic est là pour que vous racontiez vos bonnes ou mauvaises journées quand vous voulez ^^

Pour moi bin là c'est que le début de l'aprèm donc ... disons une bonne matinée Halo 3 en multijoueur c'est sympa Smile


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journées : Bonnes ou mauvaises ^^   Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:20

Asser bonne journée, je lui atriburer un 4/10
Une journée passionante... vraiment.
Je commence par être reveiller par mon chat... (20 miolements de la mOrt/minute)
J'me dit alors que je pourrais jamais faire la sortie que j'avait prevu avec mes copines à cause du temps dehors.
J'ouvre deezer, j'écoute ma playlist, et je decouvre un nouveau com' dont je suis contente.
Le midi c'est la dech' plus rien dans le frigo, plus de desert, plus rien, sauf UN cordon bleu.
L'assiette fu vide.
Ensuite je vais sur aimaissaine sur une conversation à deux, avec toshiro et grimasen, c'tes pas mal.
Ensuite je vais repeter les operations en regardant s'il ni a pas de nouveau message sur les topic. Et puis je vais manger (j'me demande quoi) et aller m'coucher.

Tout ça pour dire, vivement les cours au moins y'a à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journées : Bonnes ou mauvaises ^^   Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:23

Moi rien à dire a part que je suis content et un homme très fière, voilà comment je me caractérise !!!
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journées : Bonnes ou mauvaises ^^   Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:28

belle journer dans l'ensemble sa fait du bien de voir des proches que tu as pas vu sa fait au moin 6mois donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Genin
Cherry Blossom


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où le Terre et le Ciel se rencontre. Ma ville Rose... ville des Rêves.

Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journées : Bonnes ou mauvaises ^^   Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:05

Que dire de cette journée? Je le classe plutôt dans les négatif, voyez plutôt:

Matinée pourri avec réveille à 7 heure du mat. À cause de qui? De mon ****** de reveil ! ><
Je tente donc désespérément de l'éteindre pour oublier cette triste réalité, vous voulez les détailles? Alors voilà: je commence par tendre mon bras pour l'atteindre, mais ne l'atteignis point ( me pris plutôt le coin de la table de chambre sur le dos de ma main, j'en ai encore le bleu ><). Je retente ma chance, et cette foi si, je l'ai toucher! Mais vu qu'il est en hauteur ce ***, il roula sur le côté pour finir sur ma tête. Banng!! Trois neurone en moins plus une bosse. Je suis comblée dés le matin. ><
Si on conte bien, ça fait 2 à 0 pour le réveil. Mais je me vengerai Twisted Evil !! Je le balancerai peut-être par la fenêtre, mais vu qu'elle sera fermée... Rolling Eyes

Je me prépare donc, et pars pour le bahut sous la flot. Charmant -_-''.
Pour deux de français, plus une heure de physique, en effet, j'aurai du rester coucher. ><
( surtout un samedi matin!! >< )

Puis, je rentre tranquille (plus sous la flot, mais presque...) et mange en vitesse pour aller à la danse. ><
Prof sadique bien sûr, deux heure de souffrance !! Et pas des souffrances laïque, non non, je sens encore toute les courbatures et autres conner*** qui viennent avec. ><

Et me voilà, ici, devant l'ordi, (du moins, ce qui reste de moi ><) qui reste mes heures les plus tranquilles même si loin, très très très loin, d'être parfaite. ><

Conclusion => n'allumez jamais votre réveil et loupez les cours du samedi matin, c'est mieux pour vous, fait confiance à l'expérience. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journées : Bonnes ou mauvaises ^^   Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:58

Je pense la même chose que toi Cherry, mais pas que pour le samedi, toute la semaine moi plutôt, mais bon hier je me suis levé pour deux heures d'anglais (j'ai pas la chance d'avoir le même cour d'anglais que byakuu ^^, mais bon j'ai pas eu à me plaindre hier j'ai eu un 16.5 qui devrait faire un peu de bien à ma moyenne ) mis a part cette note, bah vielle journée dans l'ensemble !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journées : Bonnes ou mauvaises ^^   Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:17

Ouais Hisagi, d'ailleurs j'ai passé 4 heures hier à faire tout mon Anglais jusqu'au 20 novembre Cool
Cherry > moi pas cours le samedi matin, sauf quand y'aura les BAC blanc (c'est à dire les 6 et 13 décembre Neutral)
En ce qui me concerne, week-end moche, très moche ...Je finis les cours le vendredi à 18h bien sur, le bus arrive à 18h340 au lieu de 18h15 et il affirme quand même qu'il est à l'heure...Le samedi trop de devoirs pas pu sortir, aujourd'hui gros accrochage avec mon "père" qui a faillit très mal finir , et pour finir je remarque un triple compte sur le forum, il cherchait surement un peu d'affection ou un truc dans le genre....mais bon le résultat est que les 3 comptes ont été banni, ainsi que l'adresse IP... Bref voilà un bien triste résumé de mon week-end Laughing
h quand même un point positif, l'OM a gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Genin
Cherry Blossom


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où le Terre et le Ciel se rencontre. Ma ville Rose... ville des Rêves.

Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journées : Bonnes ou mauvaises ^^   Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:52

Cette journée, ej la califirai comme mauvaise.

Car réviser pendant TROIS heures d'études un contrôle de science physique (ben vi, fallait bien: primo, je n'ai rien copié des TP et autre. Secondo, ben le peu que j'ai copié ne voulais rien dire =.=''), donc un contrôle que je me suis ch***.... c'est con quand même. xD

Donc trop la rage depuis 17h00 de l'aprém, car au lieu de réviser un contrôle pour rien (et je le savais), j'aurai pus aller en ville. =.=''

Mais bon, c'est la vie.... Les cours de science physique ont toujours et sera toujours, des cours de chinois sous-titrer japonais à mes yeux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journées : Bonnes ou mauvaises ^^   Journées : Bonnes ou mauvaises ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées : Bonnes ou mauvaises ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Flood & Co-
Sauter vers: