Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ton club favoris !!!

Aller en bas 
+4
Nenten
~vergil~
Chiizu
Hisagi Shuuhei
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:49

Pour ma part j'adore le foot, vous me direz le foot c'est nul etc... mais bon j'adore, mon club favori, n'est pas très connu mais bon c'est le Stade Rennais, superbe club qui ce place a la 6ème position au classement en ce moment !!^^

T'as vraiment de la vaine de vivre en Bretagne, Nenten !!! ^^Ton club favoris !!! 1585927284_small
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:52

Manchester United pour moi même si je ne peux pas supporter Cristiano Ronaldo.
Mon joueur préféré c'est Wayne Rooney
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:30

pour moi mon club preferer un des club de france qui est gravé dans la ligue c'est paris ^^

quand il y a des paris marseille sérieux pour moi c'est les meilleurs match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:13

Je deteste le foot, et j'y connait rien et je n'est pas non plus envis de comprendre!! ;o
Mais bon, on va dire que je suis pour l'stade Rennais.

◘♣•Vive La Bretagne•♠◘
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:35

Pour moi c'est l'OM mon club Razz
Comme l'a dit vergil un OM-PSG c'est toujours les meilleurs matchs, surtout que l'OM gagne en général Laughing hum, enfin, ne parlons pas du dernier OM-PSG Rolling Eyes
Sinon en Angleterre j'adore Arsenal !!


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:15

Ouais, c'est clair qu'au derniere Marseille-Paris, y pas eu photo mais bon j'ai aucune préfèrence si, enfin envers byakuu je vais rien dire !!

En angleterre je suis super fan des reds (Liverpool), mais bon encore une fois je vais me taire encore envers byakuu, (champions league) ^^ !!

P.S: j'ai une petite préfèrence pour Paris mais chut et en champions league 3-1 pour Liverpool mais chut sinon byakuu va avoir un peut la haine ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:37

moi en chanpionnat d'angletair c'est sans aucun doute manchester magnifique equipe ^^


sinon moi sérieux je suis pas le parisien du genre a detester marseille je suis le parisien qui deteste lyon sérieux cette année peu importe l'equipe qui va detronée lyon du titre mais je sauterai de joie meme si c'est marseille car la yen a marreeee Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:10

Moi, champion de France perso je m'en fout un peu (Rennes si possible ^^) sinon tout sauf Marseille, si Marseille d'un côté pour le bonheur de byakuu et d'un autre je suis pas trop pour qu'il soit champion car j'aime pas trop et des gars de ma classe vont pas arrêter de s'enflammer, mais c'est clair, il est où le charme du championnat de France si c'est toujours la même équipe qui gagne, sérieux ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Renji-San
Oinins
Renji-San


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Monde réél

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:48

Bon disons que depuis quelques temps le championnat de France c'est pourri. Je m'explique..
Le Champion de on le connait avant que le Championnat commence.
Le seul truc qu'on sait pas c'est comment va se passer la saison de l'OM ou du PSG.
Le niveau est plutôt mauvais voir .. mauvais tout court.
Quand on voit que Grenoble est capable de tenir en au du classement ... quand on voit Nancy être l'une des plus grandes chance en coupe de l'UEFA pour la France....
Après oui il y a Lyon ... toujours champion en France .. Mais en quasiment inexistant en Europe..
Il n'y a plus de suspens dans le championnat de France ...
C'est presque plus intéressant la Ligue 2...
Enfin bon je suis français et j'assume.
Après on a une grande équipe de France aussi ... Avec un super sélectionneur .. qui perd 3-1 en Autriche et est très content de faire 2-2 en Roumanie ... Une équipe sans ambition quoi...

Sinon après ce petit coup de gueule ... Mon équipe favorite est L'A.C. Ajaccio ... C'est pas très glorieux mais c'est là où je suis né .. donc !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:30

Mdr ! Tout à fait d'accord avec toi Renji Very Happy
Moi je trouve que c'est beaucoup plus beau un championnat d'Angleterre avec du vrai jeu, des buts (pas comme en France ou les 3/4 des équipes ne pensent qu'à défendre) , et puis un championnat dominé par Lyon ça devient lassant, espérons que cette année l'OM les détronera (c'est les plus proches en tout cas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
angel of shadow †
Genin
angel of shadow †


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : devant son écran de PC. dans une grande maison pomée dans le 38 de la France

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:12

bin pour ma part j"aime pas le foot XD, mais c"est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:34

javou les championnat d'angletterre et d'espagne sont mille fois mieux surtout se d'angletterre sa joue plus physique sa joue mieux question but c'est un festival a chaque match contrairement a notre bon vieux chanpinnat français où il y a que des 2-2 ou 3-2 meme parfois 0-0 que en angletterre c'est a base de 4-3 ou 4-4 enfin quoi le level et plus haut et les match sont plus beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:24

Vergil des 2-2 et des 3-2 c'est pas souvent qu'on en a XD je dirais plutot des 1-1 et 0-0 moi ^^
Ben, en parlant championnat de France , ce soir :

Grenoble-Marseille
Monaco-Lyon
Lorient-Nice

Demain :

Saint-Etienne-Rennes
PSG-Lille

(pour les matchs les plus interessants ^^)

Pronostics :

Alors moi je parierais sur une victoire de l'OM 2-0, match nul entre Paris et Lille, idem entre St Etienne et Rennes, et une victoire de Nice et match nul de Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:05

NON NON byakuu tu y es pas du tout je pense à une victoire Marseillaise ouais, Lyon aussi mais Paris et Rennes vont s'imposer, et pour Lorient-Nice je me situerais plus vers un petit 1-1 mais bon on verra ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji-San
Oinins
Renji-San


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Monde réél

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:41

Bon alors résultat important de samedi :

Grenoble 0-3 Marseille
Lorient 0-1 Nice
Monaco 0-1 Lyon
Bordeaux 2-0 Auxerre

Disons que vous n'étiez pas loin mais bon aucun de vous a totalement raison Wink

Victoire Marseille (pas loin pour le score Byakuya), victoire de Lyon (raté Byakuya bien pour Hisagi) et victoire de Nice (raté pour Hisagi et bien pour Byakuya) disons que vous êtes égalité

Je prend les paris pour la semaine prochaine Very Happy


Edit Byakuya : héhé j'allais le faire ^^ et en passant c'était à Grenoble le match pas à Marseille (j'tai modifié) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:14

moi pour moi c'est marseille mais le foot pour moi c'est un peu nul car sa part un peu en vrille il y a des baston des arbitre fraper ect..... sa c'est plus du sport plus personne respect les inm nationalle ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:56

Ouais mais, c'est pas enore fini le Stade Rennais n'a pas encore joué et ils vont éclatés le verts, vous inquiètez pas !! ^^ je dirais un petit 2-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:58

Presque Hisagi ^^
Résultats du dimanche aprèm' :

Saint-Etienne 0 - 3 Rennes
Valenciennes 0 - 1 Nancy

Voilà, je serais pas là pour PSG-Lille mais je miserais sur un petit 1-1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:52

et non paris a gagné Very Happy 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:01

EST OUAIS C'EST QUI LES MEILLEURS C'EST LES ROUGES ET NOIR, alala on est vraiment trop fort nous les Rennais *boom* 3-0 au chaudron et passage a la 4ème place si ça c'est pas la classe, sérieux !!! Ton club favoris !!! 1151477270_small

P.S: Roazhon c'est un kop a Rennes, sympa le bart à côté !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:17

Oh ça va Hisagi, tu crois qu'un club comme Rennes va rester en haut longtemps ? xD
Ils sont pas mal en ce moment mais bon Rennes c'est par période quoi Razz
A part ça, pronostics du jour !! Bon les match de coupe de la ligue de ce soir pas très interessant...Allez pour vergil ^^

PSG-Nancy

Ce week end (je met mes pronostics à côté ^^) :

Le Havre-PSG 1-2
Marseille-Lorient 3-0
Toulouse-Grenoble 1-1
Nice-Nantes 0-0
Rennes-Monaco 1-1
Lyon-Bordeaux 1-2 (espérons ^^)

Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:53

Ouais, exactement que Rennes va rester en au de tableau, sinon pour les pronostics je penserais à ça :

Le Havre-Psg 0-1
Marseille-Lorient 1-2
Toulouse-Grenoble 0-0
Nice-Nantes 1-0
Rennes-Monaco 2-0
Lyon-Bordeaux 1-0

Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji-San
Oinins
Renji-San


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Monde réél

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:36

Bon alors les petits .. après un match énorme de Metz hier .. je m'attend au pire pour ce week end :

Le Havre - PSG 1-1
Marseille - Lorient 2-0
Toulouse - Grenoble 0-0
Nice - Nantes 2-0
Rennes - Monaco 1-2
Lyon - Bordeaux 0-2

Qui sais ... soyons fous ... j'aurais même aimé parier sur une victoire du Havre , mais j'ai du mal à y croire moi même...
Sinon en se qui concerne Rennes .. J'ai toujours moyennement cru en cette équipe .. Mais bon j'aime bien Pagis xD. Ceci dit Rennes est en concurence avec Nice en ce moment .. donc j'espère que Rennes va perdre contr Monaco .. juste pour que Nice passe bien devant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:27

Ouais bah non Rennes ne se fera pas vaincre par une équipe comme Monaco, quand même faut être réaliste c'est comme Bordeaux n'iront pas battre Lyon à Gerland c'est du délire, après ce qui concerne Marseille bah j'espère qu'ils vont ce faire taper par les Merlus ( un petit 2-0 serait cool ) !!

C'est toi que j'vais taper ouais XD
En plus honte à toi Rennes a perdu hier contre une équipe COMME LE HAVRE !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:03

Ouais on a perdu en coupe contre Le Havre mais Marseille n'y été même pas en 8ème et en plus nous on sait pas pris 3-2 contre Lorient, surtout qu'ils menaient 2-0 à cinq minutes de la fin !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton club favoris !!! Empty
MessageSujet: Re: Ton club favoris !!!   Ton club favoris !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton club favoris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Sport-
Sauter vers: