Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥Metal♥

Aller en bas 
+3
~vergil~
Chiizu
Nenten
7 participants

Aimes-tu le metal?
♥J'adore!
♥Metal♥ Vote_lcap54%♥Metal♥ Vote_rcap
 54% [ 7 ]
♥J'aime bien
♥Metal♥ Vote_lcap31%♥Metal♥ Vote_rcap
 31% [ 4 ]
♥Bof, sa crie trop
♥Metal♥ Vote_lcap15%♥Metal♥ Vote_rcap
 15% [ 2 ]
♥J'aime pas du tout, la musique classique c'est beaucoup mieux
♥Metal♥ Vote_lcap0%♥Metal♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:09

Beaucoup de personne disent que le heavy metal c'est du rock, mais en faite pas vraiment non ! NON u_u
Pas du tout, c'est un GENRE de rock xD
Dans le Metal il y a:
Le trash metal, Le black Metal, Le death metal, Le doom metal, Le folk metal, Le glam metal, Le gothik' metal, Le Grindcore, Le metal industriel, le mathcore, Le metalcore, Le metal neo-classique, Le nu metal (mon preferer! vive korn !!) Le rapcore, Le power metal, Le metal progressif, (non, y'en a encore) Le speed metal, Le stoner rock, Le metal symphonique, le metal alternatif, l'avant-garde metal, le metal chretiens, le groove metal, Le post-metal, le stoner metal et le funk metal
RIEN QUE CA !!!

maintenant si je surprend quelqu'un en train de dire que le metal c'est qu'une gratte avec tone, reverb et volume à fond, avec un mec qui gueule tellement qu'il n'auras plus de voie à la fin du morceau, je risque de pas aller bien, et vous non plus Suspect

mouhahahahahahahahahaaaaaah *rire à la kira*
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:34

Pas vraiment amateur de métal mais il y a tout de meme quelques genres que j'écoute de temps a autre comme le métal alternatif/progressif (c'est pratiquement la meme chose pour moi Surprised ).
L'instrumentale est pas mauvaise du tout dans la plupart des cas mais je trouve dommage que les chanteurs se déchirent la voix sur du screamo.
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:12

mouais moi je sais pas quand j'ecoute du rock je sais pas si c'est du metal ou pas tant qe la musique me plai OSEF de la variéter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:43

Sérieux le métal ça déchire mais faut quand même savoir écouter autre chose, perso en groupe de métal je préfère "Bullet For My Valentine" y en a d'autre mais celui là en particulier je l'adore, mais bon le groupe de mon coeur reste "DAFT PUNK", je sais c'est pas du tout de métal mais franchement ça c'est du groupe !!! ♥Metal♥ 20061008_el_deivi_daft_punk_03 Désole pour la taille de l'image mais c'est à l'honneur de leur popularité !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:54

Y'a pas a dire mon groupe préféré ca reste Muse.
Un bon mix entre musique classique,hard rock et electro,sans compter un chanteur hors pair...que du bonheur.Comme quoi la musique n'a pas de limites,tant que c'est fait avec style et bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:03

NooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn !

J'vais vous citer de vrai groupe de metal, et je vois pas en quoi daft punk vient faire ici, dacc, il ont de bon morceau, mais sa reste là (façon de parler)


Behemoth Faith No More Death P.O. D.In Flames Motörhead Metallica Scorpion (un vieu groupexD) Static-X Marilyn Manson Black Bomb Ä Bullet For My Valentine Korn Slipknot Pleymo Rage Against The Machine Limp Bizkit DragonForce Slayer Trivium SOAD Deftones Snot Skindred Drowning pool
Et j’en passe...
Zavez compris, j'en cite qu'une partie

P.S:Les "Daft" (comme les crétins autistes sourds qui les écoutent les appellent) surfent sur ce que tout le monde appelle la Hype, le nouveau, le naze... Il nous offrent des chansons et des albums aux noms dont la conception demande un degrès d'abstraction que Nietzsche n'attendrait pas à la cheville.


Dernière édition par Nenten le Lun 3 Nov - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:09

Je sais pas si c'est du meme groupe dont on parle mais Scorpions ca reste plus dans le hard rock que dans le métal,années 80 oblige.Pareil pour dragonforce qui est une des figures emblématiques du hard rock avec ses solos guitare de tarés (modifiés par ordi).
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:13

Le hard rock comme tu dit, est simplement l'autre nom donner au metal, donner par les non initier au metal.

Hors, quand les "gens" parle de hard rock, c'est du metal.

Et, rapelons-le, le hard core à un autre nom, et fait parti de la liste que j'ai donner plus haut. Donc, c'est une categorie de metal afro
Revenir en haut Aller en bas
Kamahan
Genin
Kamahan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Bretagne,Morlaix

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:17

je ne connais pas vraiment le métal, enfin pas depuis longtemps mais le peu que je connaisse j'aime beaucoup et si maintenant dés que je vais sur mon pc et que j'en écoute c'est grace a nenten qui me l'a fait découvrir, merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m0rgane29600.skyblog.com
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:22

Assez bizarrement je différencie le "hard" et le "métal" par le fait que le hard est beaucoup plus "propre" que le métal.
Y'a qu'a comparer Europe avec Korn y'a rien a voir,c'est tout juste deux types différents.
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:38

[a=1][c=0] Pakman [/c] [c=46]Tomato[/c] [c=0]And[/c] [c=7]Potato[/c] [c=0]Makes[/c] [c=55]Pomato[/c] [c=0][/c][/a] dit (12:23) :
bon bah la moitié du monde se trompe ou t'es dans l'erreur....

Exactement chiizu, tu a tout a fait raison SUR CETTE PHRASE

[a=1][c=0] Pakman [/c] [c=46]Tomato[/c] [c=0]And[/c] [c=7]Potato[/c] [c=0]Makes[/c] [c=55]Pomato[/c] [c=0][/c][/a] dit (12:15) :
rock c'est trop large pour définir

Là, tu a tord. *mode experte*
Contrairement aux idée reçu, rock, est un diminutif de: rock’n’roll. Et là, chiizu me répond:

[a=1][c=0] Pakman [/c] [c=46]Tomato[/c] [c=0]And[/c] [c=7]Potato[/c] [c=0]Makes[/c] [c=55]Pomato[/c] [c=0][/c][/a] dit (12:18) :
rock and roll et rock aussi je différencie

Il ni a pas de différence justement!!! Le problème est que les gens s’immagine des choses mais ne savent pas vraiment. Rock’n’roll EGALE rock, c’est juste un diminutif. Après, certaines personnes trouve une pseudo différence entre les deux, mais elle n’existe pas. Encore moins la fausse définition de rock.

[a=1][c=0] Pakman [/c] [c=46]Tomato[/c] [c=0]And[/c] [c=7]Potato[/c] [c=0]Makes[/c] [c=55]Pomato[/c] [c=0][/c][/a] dit (12:19) :
a la base c'est sans doute ca mais le sens a un ptit peu changé depuis je pense

[a=1][c=0] Pakman [/c] [c=46]Tomato[/c] [c=0]And[/c] [c=7]Potato[/c] [c=0]Makes[/c] [c=55]Pomato[/c] [c=0][/c][/a] dit (12:19) :
a cause des beatles

Tu me cite les Beatles, okay. Eh bien je vais t’avouer que leur principale influance était Elvis Presley

Outch… un mec du rock’n’roll!

Autre preuve, Back in the U.S.S.R…du rock’n’roll.

Alors toi qui disait que le rock est different du rock’n’roll, eh bien laisse moi tu dire le contraire. J’espere que tu a changer d’avis maintenant xD

Si le nom à changer, c'est parceque les influance on changer, aissi (peutin comment on ecrit sa?!) que les genre de paroles, mais c'est toujours du rock'n'roll à la base.


Dernière édition par Nenten le Lun 3 Nov - 14:44, édité 1 fois (Raison : fot')
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:01

Que "rock" soit le diminutif de rock'n'roll ca me parait assez évident et je n'ai pas trop envie de rester sur ce sujet.Mais je pense que la définition de "rock" a changé au fil des années depuis les Beatles que je considère plus comme de la pop que du rock.Ils ont tout simplement lancé un mouvement prenant ses sources dans les rock'n'roll mais qui s'est peu a peu détaché pour former autre chose.
Un peu de logique,si le diminutif "rock" avait gardé son sens d'antan,pourquoi on se casserait encore les burnes a parler de rock'n'roll en parlant du King ou bien de notre (satané) monsieur Hallyday,alors qu'on parle de rock pour U2 (d'ailleurs c'est pas vraiment du rock non plus) ou pour d'autres groupes moins "traditionnels".Si on mettait tout dans le meme sac on utiliserait qu'un seul terme pour tout regrouper.
Le rock c'est comme les Américains et les Anglais,respectivement rock et rock'n'roll.Une partie s'est détachée,est devenue plus grande que sa souche et on différencie les deux maintenant ! ! !
Vu que les définitions dépendent des gens on ne peut pas coller une définition totalement objective au mot rock.
Revenir en haut Aller en bas
Kamahan
Genin
Kamahan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Bretagne,Morlaix

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:32

heu...on parle de ROCK ou de METAL ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://m0rgane29600.skyblog.com
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:53

Ditent? quelqu'un n'aurais pas le dernier album de Metallica? ça telecharge pas asser vite sur e-mule... Suspect c'lourd j'trouve, surtout que sa faisait un baille que je l'attender alors sa serais sympa de ma l'envoyer ! (BHOU DEEZER LA MEME PAS!!)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:43

Moi j'écoute plus du hard rock qu'autre chose ^^ bien que certains groupes de metal sont super (Bullet For My Valentine, Metallica, Rage Against, Slipknot,...)
Mon truc c'est quand même tout ce qui est Skillet, AFI, Thousand foot Krutch, Linkin Park, Muse, Lost Prophets Surprised
@ Nenten > nan désolé moi je l'ai pas le dernier Metallica ^^ je viens d'avoir le dernier d'AC/DC par contre Smile


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:58

ALALA bien d'accord avec toi byakuu, Thousand ça déchire, idem pour Afi , et lostprophets !!!

Un pote m'a montré un groupe c'est Ultra Vomit , écouté vous allez voir !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:12

ultra vomit je connait, et sa fait un bout de temps, perso, je trouve ça pourri !
Prenons par exemple un de leur son et donnons alors l'ensemble des paroles

Titre: Poil De Cul

Paroles:

Poooooooooil deeeee Cuuuuuuul !!!

En clair je crois que vous avez cernez le niveau de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:21

Ouais c'est clair que les paroles sont limitées mais bon faut pas nié ils sont pas mal connus, y quelque musique pas trop mal côté son , car comme le dit Nenten les paroles c'est pourries, et je rajoute même lamentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:51

Byakuya a écrit:
Mon truc c'est quand même tout ce qui est Skillet, AFI, Thousand foot Krutch, Linkin Park, Muse, Lost Prophets Surprised

Vive Muse ! ! !
Matthew Bellamy tu es mon dieu ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
angel of shadow †
Genin
angel of shadow †


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : devant son écran de PC. dans une grande maison pomée dans le 38 de la France

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:22

t"as oublier:
l"electro metal, l"opera metal, le trashcore^^

j"adore le metal What a Face mais chuis aussi d"accord avec toi Chiizu, vive Muse!


Edit Byakuya : Et vive Nirvana aussi ==> Kurt Cobain c'est le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥Metal♥ Empty
MessageSujet: ma musik de lefole   ♥Metal♥ Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:55

lu a tous sa va toujour moi la forme comme toujour donc pour le musque que j'aime il y a une liste grande comme la tour efele.


tout dabor le hard rock chore linking park green day appres de la tek ou il y a pas de parole mais la musik bouge ne vous inketer pas pour les explication je sui null
Very Happy m je mettrai des lien pour le musik apres c'est pas ce que je prefere mais quand j'ecoute sa je sui mort de rire est je ne c'est pas pk c comme sa je rigole pour rien revenon a cette musik c exemple:bali balo,la boiteuse,le taureau,ouille ouille ouille,grande coeur mouran-euro 2008 mais ne vous inketer pas les truc de cul sa me degoute je n'aime pas sa est j'allai oublier ma chanson prefere c la maison de disque extrer


je sui allai voir une maison de dique avec ma guitare sur le dos jleur est chantai mais cicatrice eu apres j c plust(rou de memoire ou l'ecole sa m destabilise pour mais chanson mais manga est ce forum je c c long mais ji pe rien si j'adore ce forum en plus il y a plein de gas sympas
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:10

désolé de pas répondre à ton topic mais tu pouvais mettre ton message dans l'autre topic, c'était pas la peine d'en faire un autre enfin je vois pas l'intérêt même si c'est pas le même style de musique que le titre du premier topic !!! ^^

Edit Byakuya : t'inquiètes c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥Metal♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Metal♥   ♥Metal♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥Metal♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Musique-
Sauter vers: