Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une excellente série : Bleach !

Aller en bas 
+5
Chiizu
Hisagi Shuuhei
ursil
~vergil~
Byakuya
9 participants
AuteurMessage
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:42

Une excellente série : Bleach ! BleachSPcom021_Wall_800x600.20081031233652


« Craignez nous, d’autant plus que nous ne possédons point de corps » C’est sur ces mots que commence une aventure fantastique, qui enchantera tous amateurs de shônens de qualités.

Le début de Bleach conditionne le lecteur dans une histoire fascinante, active, qui bouleverse immédiatement et à jamais la vie de Ichigo Kurosaki, le personnage central. Le déroulement de l’histoire se passe sur Terre au Japon, dans une petite ville dénommée Karakura.

L’auteur retranscrit l’univers de Bleach, à la fois dans un monde contemporain et dans un monde ancien. En effet, il s’inscrit dans le registre du fantastique : une jeune fille habillée d’un kimono qui flotte dans les airs, un papillon noir présage de la mort, je sais pas mais chez moi j’en vois peu … Death And Strawberry, premier chapitre, plante immédiatement le décor : « Et ainsi le sabre fend l’air ».

Une nuit Ichigo rencontre un Shinigami, soit une divinité de la mort qui pourchasse des Hollows, des fantômes sanguinaires qui se nourrissent de l’âme des humains et des fantômes. Cette rencontre déterminante pour notre jeune héro, l’entraîne dans une suite d’évènements interminables et dangereux, où combats, courage, douleur, justice, et peine s’entremêlent pour ne cesser de surprendre le lecteur.

On découvre donc la vie d’un jeune collégien de 15 ans, indiscipliné et bagarreur, dénommé Ichigo Kurosaki ; dont la particularité est de pouvoir voir et parler aux fantômes. Sans le savoir ce don va transcender sa vie. C’est avec plaisir et attente que l’on parcourt alors chaque page, afin de connaître l’évolution d’un jeune garçon qui joue au apprenti Shinigami. Rêves et émotions garanties dans un scénario rebondissant, au dessin clair et somptueux. L’histoire est en route et n’est pas près de s’achever …

Voilà le résumé de Bleach, un manga vraiment super,que tous les amateurs (au moins Razz) viennent en parler sur ce topic ^^
Je vous attend nombreux bien sur Very Happy
Et petite précision, ici c'est la partie manga, donc ne pas dépasser la limite du dernier volume sorti en france (en l'occurence le tome 29 ! ) Wink


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:46

super manga mais je n'est pas aimer certain chose sur se manga surtout a partir de l'episode 60 boum que du hors serie enfin 60 ou plus je ne men rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
ursil
Etudiant à l'académie
ursil


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : cher moi

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:18

je vien montrer un site ou on peut trouver tout les épisode de bleach et plein dautre manga si vous vouler le suprimer se méssage ses comme vous vouler mais jaide pour les personne ne sachant pas ou écouter leur anime voici le lien:

http://passions-mangas.oldiblog.com/?page=articles&rub=487472
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldshinobi.forums-actifs.com/forum.htm
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:39

Oui c'est une bonne idée, d'ailleurs c'est sur ce site que je regarde mes animés Wink
@ Vergil : oui les HS commencent du 60 et quelques je crois et finissent au 110 , ensuite il y en a du 168 au 190 ^^'
c'est un peu chiant mais bon , d'ailleurs ici c'est côté manga, si vous voulez parler de l'animé créer un topic dans la partie animé ^^
En ce qui concerne le manga je trouve que l'histoire est vraiment parfaite, l'histoire de soul society, du monde réel, du hueco mundo, parfait ^^ et les capitaines ont trop la classe (surtout Byakuya Razz)


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursil
Etudiant à l'académie
ursil


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : cher moi

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:53

quand a moi dans bleach, mon préférer est Abarai Renji

Une excellente série : Bleach ! Abarai_renji
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldshinobi.forums-actifs.com/forum.htm
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:10

Pour moi, en faite j'en ai deux, j'ai jamais put les départagés bien évidemment y a Hisagi Shuuhei et Byakuya Kuchiki, sérieux ces deux gars c'est les meilleurs perso du manga a mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:44

Un peu trop shonen-ish comme série je trouve mais elle reste pas mauvaise du tout.
Mon personnage préféré....Urahara je pense.
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:50

Mon préferé est Itchigo surtout quand il active son bankaï ^^







[img:43fd]http://webhabbo.net/upload/bankai-ichigo[1].200811314733.jpg[/img:43fd]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Etudiant à l'académie



Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:04

Ahh, moi aussi j'adore Bleach Wink


(note : c'est pas Itchigo, c'est Ichigo...)
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:23

plus j'avance dans la série plus j'ai envis de décrocher (hors c'est ce que j'ai fait), sa deviens n'importequoi. Ils savent plus quoi inventer ! En plus, plus sa va, plus Ichigo ma saoule, en plus sa deviens d'une lenteur xD
Revenir en haut Aller en bas
angel of shadow †
Genin
angel of shadow †


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : devant son écran de PC. dans une grande maison pomée dans le 38 de la France

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

j"adore ce manga, il y a 2 passages de hors séries mais c"est pas très grave^^

quand même celui qui a THE classe reste:


le numéro 4 de l"espada, Ulquiorra Schiffer
Une excellente série : Bleach ! Ulquiorra_by_stfun%2B%2B
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:22

Ouais c'est vrai mais bon je suis pas pour les méchants moi Razz
(attention je crois bien que le numéro et le nom d'Ulquiorra Schiffer est dit dans l'animé, hors là on est dans la partie manga ^^) c'est pas très grave quand même Wink


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel of shadow †
Genin
angel of shadow †


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : devant son écran de PC. dans une grande maison pomée dans le 38 de la France

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:22

le numéro oui, mais pas le nom il me semble, puis je fait les 2 moi, les anim. et les scans^^.
c"est juste que je sais a peu près tout sur lui car je me suis renseigner^^. je connais même sa forme de resurection =x mais pas de spoil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:25

Surprised sa forme libérée ?! Moi aussi je lis les scans mais je me suis pas plus renseigné sur lui ^^
En manga je pense pas qu'on le sait son nom encore ^^ je crois que c'est un tout petit peu après Razz
enfin bref, no spoil ^^


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:48

c'est vrai angel il est asser stylé mais bon vu que je me suis arréter a l'episode 60 ba je suis plus....
Revenir en haut Aller en bas
Renji-San
Oinins
Renji-San


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Monde réél

Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:41

Je connais pas la forme libéré d'Ulquiora mais j'attends de voir ça avec impatience...
Sinon vraiment Bleach c'est un très bon Shonen.

C'est un peu lent en ce moment ( surtout en animes ) mais bon tout viens à point à qui sait attendre.. donc particulièrement pour ceux qui ne suivent que l'anime ou le manga ( si il y en a ) ça vaut plutôt le coup de voir ce qui se passe à partir de maintenant. Mais bon je dis ça je dis rien Smile

Sinon vraiment le personnage que j'aime le plus dans Bleach c'est sans hésiter Renji , c'est l'un des premiers de la soul society à apparaître est vraiment il a à peu de choses près le même humour que moi Smile Et puis son Bankai est vraiment magnifique je trouve .. même si il n'est pas encore assez fort.

Bref vraiment pour ceux qui connaissent pas Bleach .. il faut juste commencer et après on ne peut plus lacher.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une excellente série : Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente série : Bleach !   Une excellente série : Bleach ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excellente série : Bleach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Partie Shonen :: Mangas-
Sauter vers: