Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Detective Conan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

Detective Conan Empty
MessageSujet: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:37

Detective Conan 513_1


Detective Conan, un anime qu'on a tous vu un jour où l'autre sur la teloch, j'ai mis ça dans la partie Shonen (少年) mais en veritée c'est plutot un Suiri (推理) Mais il ni a pas de rubrique suiri!

名探偵コナン detective conan à était créer par Gōshō Aoyama (il à fait aussi Yaiba; et magic kaito)

Je trouve cet anime super sympas, j'adore trouver le coupable avant la fin de l'histoire même si on le trouve pas toujours on est toujours surpris par l'intelligence de Conan !!!!

Les reflexions possibles pendant les épisodes:
○ : / la porte à était fermer de l'interrieur, et la chambre est au 6eme etages, donc l'assassin est forcemant rester dans la chambre
○ ah wè ! fallait l'trouver ça !
○ rien capter à ta logique conan, mais c'est quand même super !
○ eheh, j'ai trouver kikatuèlavictime !!

En clair on est asser scotcher jusqu'a la fin, même pas la force d'aller chercher une canette de coca !


Dernière édition par Nenten le Jeu 30 Oct - 17:53, édité 1 fois (Raison : j'avais un caractere jap à corriger :◘)
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Detective Conan Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:48

un magnifique manga avec un superbe scenario parcontre faute un peu trop de hors serie vraiment je prefererai quil traque directement ce quil l'on fait enpoisonée misa a par sa c'est un res bon manga meme les episodes hors serie sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Grimasen
Etudiant à l'académie



Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Detective Conan Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:12

Oui, détective conan est vraiment une série explosive. Les épisodes sont pleins de rebondissements qui nous clouent à chaque fois.

Il doit maintenant y avoir plus de 60 tomes et la série est toujours aussi palpitante, je ne comprendrais jamais comment Gosho Aoyama tient autant de ressources.

Vous pouvez télécharger les épisodes de détective conan ici.

Si quelqu'un connaît un meilleur lien merci de m'en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Detective Conan Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:24

Ouais, Détective Conan c'est pas trop mal, bon je suis pas trop je m'y connais très peu mais j'ai regardé quelque épisode à la télé et je trouve assez cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detective Conan Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Partie Shonen :: Animes-
Sauter vers: