Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conversation sur le bogue ♥

Aller en bas 
+2
Cherry Blossom
Kamahan
6 participants
AuteurMessage
Kamahan
Genin
Kamahan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Bretagne,Morlaix

Conversation sur le bogue ♥ Empty
MessageSujet: Conversation sur le bogue ♥   Conversation sur le bogue ♥ Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:38

Le bogue est une anomalie dans un programme informatique,
sa gravité peut aller de bénigne (défauts d’affichage mineurs) à majeure
(explosion du vol 501 de la fusée Ariane 5... Mais bon, on en est pas là !) .
Les bogues, et non pas les bugs comme on a l’habitude de les appeler, arrivent comme par hasard dans les moments les plus importants, (quand je parle avec mes amis par exemple) ou lorsque qu'on a le plus besoins de notre machine (quand je regarde un bon anime), mais c'est comme ça, pas la peine "d'éclater" votre clavier, votre tour ou encore, votre écran...

Non, faites comme moi, éclater votre tête contre un mur.
La mauvaise décision par Nenten.

Je redémarre sagement mon ordinateur dans l’espoir qu’il redémarre vraiment.
La décision la plus sage par Yoggy.



Conversation sur le bogue ♥ 2133683257_1
Un p'tit problème de ton coté nen' ^^

Et vous ? Que faites vous ? Et quel genre de bogues avait-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0rgane29600.skyblog.com
Cherry Blossom
Genin
Cherry Blossom


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Où le Terre et le Ciel se rencontre. Ma ville Rose... ville des Rêves.

Conversation sur le bogue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le bogue ♥   Conversation sur le bogue ♥ Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:57

Alors ça, c'est géniale, pas besoin d'éclater se tête contre un mur (xD) lorsqu'on a un MAC ! Cool
Et ouais, le truc, c'est qu'ils ne bogue pas, donc pas de précaution spéciale à prendre. Razz

Serte, lorsque je fais trop de truc en même temps, il peut ramer, et le seul problème que j'ai, c'est lorsque le moniteur ne démare pas. Alors là, forcément il faut redémarrer. Mais ce n'est pas l'ordi qui à le problème.

De plus, vu que c'est au démarrage, cela ne me dérange pas trop vu que je ne suis pas encore sur msn ou autre. Razz

Le truc qui m'énerve aussi, c'est quand il faut le code administrateur, c'est sur, il faut tout le temps aller appeler son père ou autre pour qu'il vienne taper le code (faut dire, c'est pareil par tout). Mais c'est peut-être pour ça, d'ailleurs que mon ordi est encore en état de marche, car je ne peux pas vraiment faire de connerie quand on y pense, et des conneries, ça j'en fais. Rolling Eyes (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Conversation sur le bogue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le bogue ♥   Conversation sur le bogue ♥ Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:06

Bogue...Connaissait pas ce mot tiens ^^
Ben ça m'arrivait souvent (oui je parle au passé Razz) quand j'avais mon ordi portable du collège, un jour le "bogue" comme vous dites, c'était bloquage d'écran, et moi c'que j'ai fais bah....coup de poing à côté du clavier (mais sur l'ordi quand même) et à ce moment là il a du aller en réparation...Et ça fait plus de deux mois qu'il y est Neutral
Nenten => Moi j'évite les coups de tête, ça fait mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

Conversation sur le bogue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le bogue ♥   Conversation sur le bogue ♥ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:39

What? What the hell? You took a picture of me without my agreement and worse, without my knowledge. Crap Suspect

Yoggy, je suis affreuse sur ce screen en plus. L'horreur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Conversation sur le bogue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le bogue ♥   Conversation sur le bogue ♥ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:21

Pourquoi, "affreuse sur ce screen" si tu aies affreuse sûr ce screen c'est que tu l'ais tout le temps parce que je crois pas que le screen d'image modifie une image à un point qu'une jolie personne devienne horrible, enfin ce screen n'existe pas encore du moins je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Conversation sur le bogue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le bogue ♥   Conversation sur le bogue ♥ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:35

WOUANYAAAAA TROP MIGNONNE NENTEN ! ! !

Comment ca se fait que miss 2 de moyenne en anglais ait écrit une phrase grammaticalement correcte?

C'est chimique c'est pas normal ! ! !


Le pire bug qui m'est jamais tombé sur la tête...36 écrans bleus en 36 démarrages a la suite (comme quoi ta methode marche pas yog),ca m'a énervé et donc j'ai opté pour la solution Nenten après avoir épuisé mon stock de patience pour 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kamahan
Genin
Kamahan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Bretagne,Morlaix

Conversation sur le bogue ♥ Empty
MessageSujet: nenten/anglais   Conversation sur le bogue ♥ Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05

Chiizu, nenten a surement utilisé un traducteur de google Français > Anglais Razz
Et au bout de...36 écrans bleus aprés 36 rébouts la version nenten est autorisée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://m0rgane29600.skyblog.com
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

Conversation sur le bogue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le bogue ♥   Conversation sur le bogue ♥ Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:12

Yoggy, let me tell you that I do of course point the translator google. crap. crap. crap. you drunk. crap. Especially as CHIIZU I said I was the farm THEN "mignionne"!!..

Je peu te le faire en Catalan aussi Rolling Eyes

Yoggy, déjenme dir que jo, per descomptat, el punt que el traductor de Google. merda. merda. merda. vostè borratxo. merda. Especialment pel CHIIZU em va dir que jo era la granja ALESHORES "mignionne" XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamahan
Genin
Kamahan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Bretagne,Morlaix

Conversation sur le bogue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le bogue ♥   Conversation sur le bogue ♥ Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:21

Yoggy, let me tell you that I do of course point the translator google. crap. crap. crap. you drunk. crap. Especially as CHIIZU I said I was the farm THEN "mignionne"!!..


T'es phrases ça veut rien dire :


Yoggy, laissez-moi vous dire que je ne suis bien sûr point le traducteur de Google. merde. merde. merde. vous avez bu. merde. D'autant plus que CHIIZU J'ai dit que je la ferme a été ensuite "mignionne "!!..


Comme quoi google traduc' ça sert Razz


ときに農場 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://m0rgane29600.skyblog.com
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Conversation sur le bogue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le bogue ♥   Conversation sur le bogue ♥ Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:26

yoggy a écrit:

ときに農場 Razz

A bas les kanji vive les hiraganas xD


Ca peut pas etre pire que le chinois traditionnel n'empêche...t'as des dizaines de milliers de caractères mais t'en as besoin que de 1200 pour lire un journal type le Monde.Plus useless y'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamahan
Genin
Kamahan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Bretagne,Morlaix

Conversation sur le bogue ♥ Empty
MessageSujet: juste bogue   Conversation sur le bogue ♥ Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:07

"Ils ont été formés par abréviation cursive de kanjis homophones" (les hiraganas)

Les hiraganas sont donc les descendants des kanjis, les kanjis sont les premier,
ce sont donc les meilleurs, (raisonnement idiot Laughing ).
Bref "hors sujet", bien que la discution sur le language doit étre tout aussi attrayante
je ne dois pas m'attarder sur d'autre sujets en derive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://m0rgane29600.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conversation sur le bogue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le bogue ♥   Conversation sur le bogue ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation sur le bogue ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Squat-
Sauter vers: