Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 langue des video de mangas

Aller en bas 
3 participants

preferer vous les episode en francai ou vostfer
en français
langue des video de mangas Vote_lcap0%langue des video de mangas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
en vostfer
langue des video de mangas Vote_lcap100%langue des video de mangas Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




langue des video de mangas Empty
MessageSujet: langue des video de mangas   langue des video de mangas Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:50

bonjour


moi je sui fan de naruto comme je vous les deja dit je lis les mangas est je regarde les episodes sur internet est j'aime bien en français mais aussi il y a vostfer c en japonais est c'est sou-titer en françai j'aim bien car sa t'apprend des mot mais ce qui est moin bien c'est les bruit ex quand y marche sur du bois on dirai qui son des sabo
Revenir en haut Aller en bas
Renji-San
Oinins
Renji-San


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Monde réél

langue des video de mangas Empty
MessageSujet: Re: langue des video de mangas   langue des video de mangas Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:11

Alors Alors ... Sans hésiter je préfère 100 fois la Vostfr !!
Quand j'écoute la version français de bleach j'ai envie de pleurer carrément !!
Le seul truc chiant c'est quand c'est mal sous titré et qu'on a pas le temps de lire .. mais bon c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan
Genin
Byakugan


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : cher moi devant mon ordi dans une grande maisondans le 06^^

langue des video de mangas Empty
MessageSujet: Re: langue des video de mangas   langue des video de mangas Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:11

Coucou mais si tu avait prix la peine de regarder moi aussi j'ai poster le même message donc fait un peu attention à ce qui ce passe autour de toi car la sa ne ser a rien à si juste a faire un post identique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




langue des video de mangas Empty
MessageSujet: Re: langue des video de mangas   langue des video de mangas Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:45

DSL je n'est ps lu la prochaine fois je lirai.oui comme tu dis moi les vostfr c bien mais defois le sou titer va trop vite mais les voie francaise son pas mieu car comme tu dit sa donne nevi de pleurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

langue des video de mangas Empty
MessageSujet: Re: langue des video de mangas   langue des video de mangas Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:07

Prenez le temps de visiter les topics c'est pas possible ça !! Y'en a pas des millions pour ne pas voir qu'il existe pas déjà Neutral
Bon j'en ai viré un on garde lui, moi j'ai voté VOSTFR , et ça s'écrit comme ça en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





langue des video de mangas Empty
MessageSujet: Re: langue des video de mangas   langue des video de mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
langue des video de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Partie Shonen :: Animes-
Sauter vers: