Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 < WII >

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byakugan
Genin
Byakugan


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : cher moi devant mon ordi dans une grande maisondans le 06^^

< WII > Empty
MessageSujet: < WII >   < WII > Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:37

Ben la wii pour moi est une superbe console, je trouve que para port a d'autre console on est libre surtout avec la partie mii ou on peut crée plein de personnage sois de nous ou quelqu'un qu'ont invente.


Maintenant les jeux sont super on si croie trop avec la wiimote et le nunjunk tout les geste qu'ont fais sont réel bien sure pas dans les jeux ou on doit faire des gestes qui sont impossible lol! Pour ceux qui ne savent pas quoi prendre comme console je vous la conseil fortement !!!.

Et surtout vive les jeux vidéo !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

< WII > Empty
MessageSujet: Re: < WII >   < WII > Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:36

mhhh... oui, la wii c'est bien, a condition de choisir les bons jeux. Si on cherche simulation, eviter a tout prix Mario & Sonic au JO et Wii Sport, ca, c'était les mauvais debut!
En plus, Nintendo a completement loupé la premiere Wii, la Revolution... Moi je prefere rester chez sony, Nintendo n'as pas encore trouver de quoi ratraper sa pertte en qualtié graphique par rapport aux principaux concurent (PS3 et XB 360)
D'ailleur, le plus gros succes reste toujours les consoles portable sans oublier le contrat avec pokemon
(XD), la PSP ayant quelques probleme et etant assez sensible au choc...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

< WII > Empty
MessageSujet: Re: < WII >   < WII > Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:16

La wii est, sans aucun doute, la console qui marche le mieux de nos jours...Dans le top 10 des meilleurs ventes, les 5 premiers sont sur la wii en général ^^ Cette console je la trouve personnellement exceptionnelle, Guitar Hero 3 qu'est-ce qu'il est bien Very Happy (d'ailleurs le 4 arrive ^^) et tous ces jeux "pour tout public" je pense que très peu nombreux sont ceux qui disent "j'aime pas la wii" même les parents et personnes agés y jouent ^^ Je me désolé de ne pas avoir assez de temps pour y jouer plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Genin
Alac


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Derriere-toi!

< WII > Empty
MessageSujet: Re: < WII >   < WII > Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:12

bon, faut aussi dire que la Wii est polyvaltente et perd presque sont statut de console de jeu, pareil pour la DS (Wii Fit, yoga et autre sur Wii, cuisine, langue, calcul sur DS)
Alors evidement ca va attirer d'autres personne que les ado qui veulent juste défoncer des aliens a coup de fusils a pompe! geek
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

< WII > Empty
MessageSujet: Re: < WII >   < WII > Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:29

La Wii c'est bien...quand on est au moins 2 !

Serieusement les 3 seuls jeux pas trop ennuyants tout seul ca doit etre zelda metroid et mario galaxy.

Et puis c'est vrai que Nintendo se fait de l'argent surtout sur les consoles portables,j'ai moi meme une DS et je dois dire que j'en suis vachement satisfait meme si il commence a y avoir de tres bons jeux sur psp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< WII > Empty
MessageSujet: Re: < WII >   < WII > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< WII >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: