Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c ma vie vener aprocher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c ma vie vener aprocher Empty
MessageSujet: c ma vie vener aprocher   c ma vie vener aprocher Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:09

Bonjour a tous pour commencer est-ce que sa toujour moi oui
je ne c'est par quel moyen mais qui pourrai me doner des cours de francai sa serai mieu
pour car a l'ecole les prof me rende fou tu te prend des mot a gogo par exemple
notre prof de sport dit jettere vo cwing gom moi bien sur je l'ecoute pas
est comme un con je lui est fais une bulle devan sa geule est y ma mis un mot juste pour sa
est en francai c'est une connasse elle nous apprend rien elle f que lire est nous critiquer
donc je demende a le kage c Byakuga si je me trompe pas ^^
de me donner des cour soi par un tropic ou par message soi msn ou un truc comme sa tu n'est pas obliger
car tu a ton bac a passer mais vla lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

c ma vie vener aprocher Empty
MessageSujet: Re: c ma vie vener aprocher   c ma vie vener aprocher Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:00

Déjà t'es en quelle classe Lefole ?! sinon tu peux apprendre seul (oui en fessant souvent des dictées, des exercices ...) mais de toute façon on te demande pas d'écrire impeccablement car tout le monde fait des fautes je suis sur ce message en ai remplit, mais tant que c'est lisible c'est bon !!

P.S : s'il te plaît change de couleur car je l'aime bien celle là et j'aimerais la garder !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

c ma vie vener aprocher Empty
MessageSujet: Re: c ma vie vener aprocher   c ma vie vener aprocher Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:36

Bon, c'est pas que mais j'en ai marre de devoir supprimer des topics comme ça :/
Déjà oui tu te trompes moi c'est Byakuya et non Byakuga...
Ensuite oui l'écriture c'est pratiquement la même qu'Hisagi donc change de couleur s'te plait ^^ ça embrouille un peu...
Bon, comme je te l'ai déjà dit c'est pas à moi à te donner des cours de français mais à toi à faire des efforts !! Que tu sois nul ou pas c'est pas mon problème, mais essaye de faire le moins de fautes possible, que ça soit toujours lisible et compréhensible (regarde mon écriture par exemple) ! Pour t'aider regarde comment écrivent les autres, si tu fais des fautes tant pis on y peut rien et je suis pas prof de Français...Voilà maintenant c'est à toi de faire des efforts, parce-que ok ton post là est bourré de fautes mais y'en a une grande majorité que tu pourrais éviter... Je supprime pas ce post uniquement parce-que c'est dans la partie flood et que je le considère comme du bon flood, mais à l'avenir évite ce genre de topics ...
Bon maintenant si y'a des volontaires (on sait jamais) allez y toujours ^^
PS : lis bien les règles du forum quand tu pourras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c ma vie vener aprocher Empty
MessageSujet: Re: c ma vie vener aprocher   c ma vie vener aprocher Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:42

il a raison Byakuya n'est pas prof de françai tout le monde fait des faute <moi c'est bourrer de faute> mais j'essay de faire le mieu que je pe deja pour commencer n'ecrit pas en sms comme m avant fo ecrire mais avant des petit truc comme sa mais des poin aussi meme si gens ai pas mis je v me forcer oki
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

c ma vie vener aprocher Empty
MessageSujet: Re: c ma vie vener aprocher   c ma vie vener aprocher Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:51

C'est vrai que toi, tu n'écris pas en sms steggueko (pe,fo,v ...) c'est clair que ça c'est du pur français, mais bon on va pas polémiquer la dessus, mais fait quand même gaffe !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

c ma vie vener aprocher Empty
MessageSujet: Re: c ma vie vener aprocher   c ma vie vener aprocher Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:58

Venez !! Approchez !! Je vais vous parlez de sa vie Razz

Il n'a pas autant de difficulté en orthographe qu'il le fait paraître, il essaie de se créer un personnage, pour essayer de nouer des liens d'amitiés -ou le contraire- avec les membres de Kami Suspect

Quand il me parle sur aimaissaine c'est plus vraiment la même chose....

IRL, socialement parlant, il ne doit pas être très bien intégré et doit être rejetter par ses "copain" (enfin, si on peut appeler sa des copains)

désoler, il fallait que je le dise Rolling Eyes


Enfin bref, s'il voulait faire un minimum d'effort en orthographe il suffisait de faire un copier coller du post pas encore poster ici:

http://bonpatron.com/

Sa n'aurais pas corriger tout de suite mais au moins sa montre les erreurs et les règles pour s'ameliorer en français.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

c ma vie vener aprocher Empty
MessageSujet: Re: c ma vie vener aprocher   c ma vie vener aprocher Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:11

Je vois ^^ Le pire c'est qu'il se faisait des questions-réponses tout seul Neutral
C'est triste ça quand même xD Enfin bon voilà, il ne devrait plus avoir de soucis de ce côté-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

c ma vie vener aprocher Empty
MessageSujet: Re: c ma vie vener aprocher   c ma vie vener aprocher Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:28

Le pov'gars il était vraiment pas gâté par la vie, parce que faire des monologues c'est triste je trouve, mais bon comme dit byakuu c'est fini ses monologue enfin ici en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenten
Oinins
Nenten


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Le chat

c ma vie vener aprocher Empty
MessageSujet: Re: c ma vie vener aprocher   c ma vie vener aprocher Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:20

18:02 REBONDISSEMENT


[c=12]florent(c/b] dit (17:28) :
re sa va tj

comme je le disait dans le titre, rebondissement. J'ai réussi à faire mettre à notre cher first-boulay de mettre la cam' pour vérifier si ils ne sont pas plusieur.

[c=12]florent(c/b] dit (17:48) :
nn m mon a pris pour mon frere

Vous avez accepté de démarrer la webcam.

Shocked oui, ilS SONT DEUX!


18:03 CELA N'EXCUSE RIEN


[c=12]florent(c/b] dit (18:03) :
oki la c'est byakugan
Nenten dit (18:04) :
ROH PUTAIN VOUS ETES COMBIEN?!
[c=12]florent(c/b] dit (18:04) :
on est 2 enfin 6 lol
Nenten dit (18:04) :
(=.=) baka...

En effet, cela n'excuse en rien le fait qu'ils soit plusieur... on parle maintenant de doub... tripl... sixty compte! Laughing
(que quelqu'un m'apprenne le terme approprier please xD)

Bawi mais.... à 18:00... (j'avais encore la cam, j'ai pu voir que c'etait le grand frere...)

[c=12]florent(c/b] dit (18:00) :
bhe oui
[c=12]florent(c/b] dit (18:00) :
c pour lui pas pour moi
[c=12]florent(c/b] dit (18:01) :
si ma banni c pour bonne reson
[c=12]florent(c/b] dit (18:01) :
jassume

Traduction: Le frero fait port'nawak avec le même ip que sont petit frere... maintenant la question est: serais-ce l'un des deux qui auras fait autent de compte? ou alors les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

c ma vie vener aprocher Empty
MessageSujet: Re: c ma vie vener aprocher   c ma vie vener aprocher Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:41

Mouais, que ce soit sixty-compte, triple-compte ou peu importe le résultat c'est le même ! Et la technique du "c'est mon p'tit frère qui fait n'importe quoi" ça marche pas sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

c ma vie vener aprocher Empty
MessageSujet: Re: c ma vie vener aprocher   c ma vie vener aprocher Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:48

alala, on dirait qu'ils ont oubliés qu'on avait joué à ninja et surtout qu'on si connaît en multicompte, n'es ce pas byakuu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

c ma vie vener aprocher Empty
MessageSujet: Re: c ma vie vener aprocher   c ma vie vener aprocher Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:51

mais ninja c'est meme pas un jex de ninja c'est la police et les voleurs :p nempeche javou quand a foutu la merde la bas on c'etait bien amuzai et je le redit



VIVE NOUS (JIN BYAKU AND ME)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c ma vie vener aprocher Empty
MessageSujet: Re: c ma vie vener aprocher   c ma vie vener aprocher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c ma vie vener aprocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Flood & Co-
Sauter vers: