Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~~> XBOX 360 <~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

~~> XBOX 360 <~~ Empty
MessageSujet: ~~> XBOX 360 <~~   ~~> XBOX 360 <~~ Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:49

Tiens tiens c'est bizarre que personne n'est encore lancé un sujet de jeux vidéos Surprised
Je voulais parler de la XBOX 360 qui, pour moi, est une véritable bombe ^^ bon je ne dirai pas que la mienne a grillée depuis 4 mois et que je l'ai toujours pas fait réparé mais bon Rolling Eyes je voulais surtout parler des jeux qui vont pas tarder à sortir...Comme le nouveau Street Fighter, qui m'a l'air vraiment super, ou encore Gears Of War 2 !! Bref, que des supers jeux qui s'annoncent, en plus du dernier PES et de la (vraie ?) rumeur sur Halo 4 ... Smile


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

~~> XBOX 360 <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> XBOX 360 <~~   ~~> XBOX 360 <~~ Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:09

Ouais j'ai déjà joué a la 360 chez un pote c'est clair quelle est vraiment hors norme, bon moi j'ai que la PS2 mais bon y encore quelque jeu pas trop mal comme le nouveau Naruto (Naruto: Ultimate Ninja 3) qui est sortie y un mois de ça , je l'ai est franchement il est pas mal du tout y tout les persos de la saison 1 donc ça c'est pas mal, bon côté graphisme sont différents de la 360 mais bon ça reste un excellent jeu mais malheureusement il n'est que sur PS2 (sony si vous préférez ) !!! ~~> XBOX 360 <~~ Nun3p2023 voilà une petit image du jeu pour vous montrez quel mal gré les graphismes de le PS2, il est quand même pas trop mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

~~> XBOX 360 <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> XBOX 360 <~~   ~~> XBOX 360 <~~ Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:30

En tant que détenteur d'une PS3 je devrais pas vraiment soutenir la concurrence mais c'est vrai que la x360 est vraiment bien.
C'est surtout son choix au niveau des jeux qui m'attire chez elle et si y'avait pas quelques exclus sony auquelles je tiens je l'aurais surement prise a la place de ma PS3 (ex:Little Big Planet,MGS...)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

~~> XBOX 360 <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> XBOX 360 <~~   ~~> XBOX 360 <~~ Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:12

Ouais j'suis d'accord ^^ je trouve que les graphismes sont magnifiques, que ce soit sur Halo, Call of Duty 4 , Gears Of war ou encore les PES sont vraiment bien faits !
D'ailleurs le prix de la 360 a bien baissée d'après ce que j'ai vu non ? Ahhh vive les jeux vidéos Razz et vive la trilogie Halo et e xbox live plus que tout ! Very Happy
PS : si vous voulez parler de la PS2 ou PS3 (ou même la Wii Surprised) vous pouvez toujours créer un topic, la partie jeux vidéos est faite pour ça ^^ (c'est juste un rappel au cas où )


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

~~> XBOX 360 <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> XBOX 360 <~~   ~~> XBOX 360 <~~ Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:34

NARUTO THE BROKEN BOND

sérieux il faut une grande taille pour un jeu comme celui la il est magnifique ^^ serieux faut aller voir les video

sinon en ce moment je suis en mode guitar heros ^^ magnifique comme jeu aussi avec de magnifique son meme si je suis pas tres rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

~~> XBOX 360 <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> XBOX 360 <~~   ~~> XBOX 360 <~~ Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:15

Naruto : Broken Bond, mouais j'ai regardé quelque vidéo, sérieux il ressemble vaguement à Rise of Ninja, enfin je trouve mais bon ça en reste pas moins un super jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamahan
Genin
Kamahan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Bretagne,Morlaix

~~> XBOX 360 <~~ Empty
MessageSujet: Réponce sur la 360   ~~> XBOX 360 <~~ Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:44

hey !

J'ai moi même une XBOX 360, je trouve cette console trés bien, malgré ce bruit quelque
peu...génant. Et pour moi elle marche parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0rgane29600.skyblog.com
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

~~> XBOX 360 <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> XBOX 360 <~~   ~~> XBOX 360 <~~ Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:00

ba la elite ne fait pas de bruit on ma dit ou sinon tu lasse chauffer ta 360 avant de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

~~> XBOX 360 <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> XBOX 360 <~~   ~~> XBOX 360 <~~ Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:42

Tu vas te retrouver avec un RROD avant de pouvoir jouer ca va me faire marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~> XBOX 360 <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> XBOX 360 <~~   ~~> XBOX 360 <~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~> XBOX 360 <~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: