Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samuraï Champloo !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Samuraï Champloo !!! Empty
MessageSujet: Samuraï Champloo !!!   Samuraï Champloo !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:57

Samuraï Champloo !!! Samurai_Champloo.20081031233526


Samuraï Champloo, voilà ce que j'appelle un vrai manga en épisode(oui malheureusement Samurai Champloo a du s'arrêter au tome 2 en livre "snif snif") ce manga est vraiment excellent et je vous laisse le découvrir pour ceux qui connaise pas, pour qu'on puisse en parler, je vous donne un avant goût du manga en vous parlant un peu de quoi il s'agit :

L'histoire se déroule dans une version fictive de l'ère Edo au Japon. Une jeune fille, Fuu, recherche le samouraï qui sent le tournesol et se fait accompagner par deux individus originaux, Mugen l'extravagant, ancien pirate devenu vagabond, et Jin le samouraï (rōnin) impassible, suite à un pari qu'elle a gagné contre ces deux derniers qui allaient s'entre-tuer.

Y a des mots que vous ne comprenez pas genre Edo, rōnin ... C'est pour cela que je vous invite a regarder Samuraï Champloo pour le plaisir et aussi pour en savoir un peu plus sur la culture japonais qui est très intéressante !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Chuunin
Chiizu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Samuraï Champloo !!! Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Champloo !!!   Samuraï Champloo !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:11

J'ai un peu survolé cet animé là pour tout te dire.J'en ai néanmoins gardé un très bon souvenir:humour,combat...tout y est.
Licencié depuis longtemps alors je doute que vous puissiez le trouver facilement mais très bon passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Samuraï Champloo !!! Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Champloo !!!   Samuraï Champloo !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:33

Ahh oui énorme Samourai champloo !! J'en ai gardé un très bon souvenir aussi, Mugen et son language excellent, Jin toujours la classe, et la petite au milieu ^^
26 épisodes excellent, très très bel animé Smile


Dernière édition par Byakuya le Mar 4 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~vergil~
Chuunin
~vergil~


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : montreuil banlieu parisienne ^^

Samuraï Champloo !!! Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Champloo !!!   Samuraï Champloo !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:34

je connait juste se manga de nom mais on ma dit quil etait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuraï Champloo !!! Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Champloo !!!   Samuraï Champloo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuraï Champloo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Samuraï Champloo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Partie Shonen :: Animes-
Sauter vers: