Manga Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Kami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Manga n°1 : Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Kage
Shikamaru


Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Manga n°1 : Naruto Empty
MessageSujet: Manga n°1 : Naruto   Manga n°1 : Naruto Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:49

Manga n°1 : Naruto 550028512.20081031234922


Il existait jadis un démon renard à neuf queues. Le battement de chacune d'elles faisait s'écrouler les montagnes et provoquait des raz-de-marée. Les ninjas de Konoha, accablés par ce monstre, se rassemblèrent pour essayer de contenir le démon jusqu'à l'arrivée du 4ème hokage, le ninja le plus puissant que Konoha ai connu. Celui-ci, après un dur combat, parvint à sceller l'âme du démon à l'intérieur du corps d'un nouveau-né orphelin, Uzumaki Naruto. Cet exploit lui couta cependant la vie.
Naruto grandit à Konoha. Il n'avait pas de parents et par conséquent, recherchait continuellement l'attention, l'affection, la reconnaissance de tout le monde. Les villageois s'étaient juré de ne pas révéler à la futur génération ce qui habitait le corps de Naruto. Malgré le fait que Naruto soit le symbole de la victoire du 4ème hokage sur le démon, les villageois le fuyaient et le méprisaient. La solitude accablait Naruto, qui ne cessait de faire le pitre pour se faire remarquer.
Etudiant ninja plus que médiocre, son rêve est de surpasser tous les précédents hokages pour enfin être reconnu par les villageois. Malgré tous ses efforts il était toujours le dernier de sa classe : la manipulation du chakra, indispensable à l'exécution des techniques, était très difficile pour lui car le chakra du démon à l'intérieur de lui le perturbait inconsciemment et l'empêchait de doser correctement le sien.
Le jour de l'examen, Iruka, son professeur, lui demanda d'exécuter la technique "Bushin no jutsu", la technique de clonage. Cette technique était celle qu'il maitrisait le moins et bien sur, il échoua. Sa déception fut d'autant plus grande qu'il était le seul à n'avoir pas obtenu le diplôme et le précieux bandeau ninja.
C'est alors qu'un autre professeur, Mizuki, lui appris que le 3ème hokage avait chez lui un parchemin contenant des techniques très puissantes, pouvant lui permettre d'obtenir enfin son diplôme.
Naruto, fou de joie, se rendit immédiatement chez le hokage, vola le rouleau de parchemin, et s'enfuit avec dans la forêt.
Il eut à peine le temps d'apprendre une technique qu'Iruka le surpris dans une clairière. Naruto lui expliqua que c'était Mizuki qui lui avait conseillé de voler ce parchemin. Avant d'avoir eu le temps de comprendre, Iruka reçut plusieurs shuriken de plein fouet : c'était mizuki qui à présent voulait prendre le rouleau à naruto. C'est alors qu'Iruka sauva naruto à la dernière seconde en s'interposant. Voyant que Mizuki s'apprêtait à tuer Iruka, naruto utilisa alors la technique qu'il venait juste d'apprendre : "Kage Bushin no jutsu", le clonage de l'ombre. Il créa 1000 clones matériels, qui, contrairement aux clones classiques, ne sont pas des illusions. Naruto terrassa alors Mizuki. Iruka, témoin de la scène, donna son bandeau ninja à naruto pour lui montrer qu'il avait réussi l'examen et qu'il était devenu genin.
Naruto était seulement au début de son long parcours. A présent il allait être intégré dans une équipe de trois genin afin de remplir de nombreuses missions, assistés d'un professeur.
Il voulait à tout prix se retrouver dans la même équipe que Haruno Sakura, une fille qu'il aimait. En revanche il ne voulait surtout pas être dans la même équipe Uchiwa Sasuke, un prétentieux que toutes les filles de la classe admiraient, Sakura en tête. Finalement, il se retrouva avec Sakura et Sasuke. Les missions allaient pouvoir débuter...

Je me demande encore si c'était la peine de faire un résumé vu le nombre de personnes qui doivent connaitre Razz
Bon le débat est maintenant grand ouvert, spoil autorisé bien sur la partie scan est faite pour ça, on vous attend nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakami.forumactif.org
Hisagi Shuuhei
Juunin
Hisagi Shuuhei


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Vers Amiens

Manga n°1 : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga n°1 : Naruto   Manga n°1 : Naruto Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:07

Lu tout le monde, je pense que pour commencer un petit sondage serait pas mal qu'est-ce que vous en dites ?!

Si ça vous dit, j'ai une petite idée du genre qu'elle est votre personnage préférer, je pense que c'est pas mal comme ça on peut voir qui apprécie et connait bien naruto !!!

P.S: je propose un sondage mais si j'y répond pas ça le fait pas trop ^^, sinon mon perso préférer c'est Gaara ^^ !!


Edit Byakuya : ce topic c'est un sujet général sur Naruto ! Je vais créer un nouveau topic pour ton sondage, ça marchera comme ça pour tout sinon on s'en sort pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga n°1 : Naruto Empty
MessageSujet: info sur naruto   Manga n°1 : Naruto Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:17

Naruto est un manga de type japonais je sui fan j'ai tout les livre est je les lie sur internet sur captainenaruto plein d'info de la lecture. j'ai f un blog ou il y a plein d'info sur les ninj le village ect... c http://hunturine.skrock.com si vous y allai de su vous allai bien aime voila

attention mon ecriture n'est pa tres bien jai 5 de moyenne en francai



petite question on pe faire du rp comme sa j'ameliore mon ortho
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Kage
Byakuya


Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Le sud !!

Manga n°1 : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga n°1 : Naruto   Manga n°1 : Naruto Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:05

Lefole > ok mais pour la pub c'est minimum 50 post, fais attention de bien lire les règles la prochaine fois ^^
Et fais aussi attention ou tu post, si tu parles de Naruto en général c'est sur ce topic qu'il faut posté Wink
Enfin, pour la partir RP, elle n'est prévue pour tout de suite encore, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga n°1 : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga n°1 : Naruto   Manga n°1 : Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga n°1 : Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog de naruto
» Naruto : Votre ninja préféré ?
» Derniers chapitres Naruto Shipudden [spoil à fond ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Kami :: Partie Shonen :: Scans-
Sauter vers: